Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme driver Fuji S304 sur XP
fondbleu Quelle version des pilotes usb?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fondbleu Quelle version des pilotes usb?
buzz66  Ben merde, je vais bientôt l'acheter... et j'ai XP  :sweat:  
Je te dirais ce qu'il en ai plus tard... mais essaye-le sur un autre PC avec XP dessus.
  Eh sinon, qu'en pense-tu ? Bien/pas bien, se fait-il vieux (depuis sa sortie d'automne 2002) ? Dois-je attendre un petit peu si les constructeurs renouvellent leurs games ou que le prix baisse ? Tu l'as depuis combien de temps ? A-t-il un concurrent direct ?
 
  Dans le malheur, si tu pouvais m'aiguiller dans mon choix...
 
  Merci d'avance ;o)
yomann up svp :sweat:
yomann up :cry:
yomann jai mon xp qui ne reconnait plus mon fuji s304. jai re re re re installé les drivers et rien n'y fait...(ce n'est pas l'appareil puisqu'il fonctionne ailleurs)
 
le driver, je le supprime par un uninstall, car vu que le periph n'est pas detecté, il n'apparait pas ds le gestionnaire. le driver est bien xp.
 
qd je remet le driver et que je connecte l'appareil sur un port usb (je les ai ts essayé, rien ne se passe (pas de sablier ni d'acces disque)
 :??:  :??:  :??: :'(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR