| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : NEC 1760NX | |
| trajan | Il a l'air génial cet écran, je suis sec en ce moment dommage... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| trajan | Il a l'air génial cet écran, je suis sec en ce moment dommage... |
| alexp25 | vi multimania merde ce soir
update : en bricolant les profils de powerdvd j'ai resolu mon pb de contraste dans les dvd |
| bolomatic | Marche pas les images :sweat: |
| alexp25 | allez deux tites photo
http://alexp25.multimania.com/ecran1.JPG http://alexp25.multimania.com/ecran2.JPG |
| bolomatic |
|
| alexp25 | bon mres impressions apres divers test sur le 1701 (meme dalle que le 1760)
sous win/2d tres confortable les couleur sont belle, nettes, le scrolling sur internet impecable. sinon je l'ai martirisé avec tout les jeux 3d rapide que j'ai (NFS 6, ut2003..) il n'y a aucune remancen perceptible dans nfs a fond en vue de capot, la ligne blanche discontinue n'est absolument pas floue, bien nettes meme en bas de l'ecran ou l'effet de vitesse est le plus grand voila, j'en suis completement satifsait et je ne peux que conseiller ce modele les dvd sont bien mais un peu sombre (disons que le bureau windows est tres lumineux plutot ce qui mange un poil les couleur tres fonce notament lors de scene sous-marines |
| bolomatic | Moi je compte me le prendre, car les critiques sont excellentes, un design sobre et 16ms c'est super.
:D |
| alexp25 | pareil nec 1701 ça tire pas au bleu |
| fboss |
|
| Kalipok |
|
| fboss |
|
| Kalipok |
|
| tsrz |
|
| drakkeng | Moi j'en ai un je le trouve vraiment tres bien , je peux pas comparer avec le q17 car j'en ai jamais vu , pour les couleurs c'est une question de reglages , il est pas bleu du tout ,et le soft de nec est exellent pour le paramétrer .
|
| fboss |
|
| pygate | il est bien cet ecran pourtant, que personne donne son avis |
| pygate | rebonjour
l'ecran NEC1760NX, qu'est ce que vous en pensez ? par rapport au hyundai q17 qui doit etre 100? moins cher, est ce la peine de mettre c'est 100? de plus ? merci |