Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ecran TFT et carte graphique
freboliv Si l'ecran indique Hors limite, c'est que la fréquence de raffraichissement est incorret.
Met 60 ou 75Hz.Il ne devrait pas y avoir de problème, même avec ta RagePro 8Mo.
(Avec un LCD, la fréquence de rafraichissement n'a pas d'infulence sur le scintillement de l'image, il ne sert donc à rien de mettre un taux élevé 60 ou 75Hz suffisent).
 
 
Freb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freboliv Si l'ecran indique Hors limite, c'est que la fréquence de raffraichissement est incorret.
Met 60 ou 75Hz.Il ne devrait pas y avoir de problème, même avec ta RagePro 8Mo.
(Avec un LCD, la fréquence de rafraichissement n'a pas d'infulence sur le scintillement de l'image, il ne sert donc à rien de mettre un taux élevé 60 ou 75Hz suffisent).
 
 
Freb
Kalipok bizarre...  
Je viens d'acheter un LCD 17" que je branche sur un portable équipé d'un puce ATI Mobility M1 avec 8Mo aussi, il me semble que c'est la même que le Rage Pro mais adaptée pour un portable. Je n'ai aucun problème d'affichage [:spamafote]
 
Edit : j'y pense d'un seul coup... tu n'essayerais pas de lui balancer du 100Hz à ton TFT?
flo850 tu es sur qu'une carte graphiqe 8Mo peut afficher une resolution de 1280*1024 ?
tu as installé lesdrivers pour ton ecran ?
va dans les proprietes avance ( sur lememe onglet que la ou tu regle la definition )
va sur ecran  
coche la acse [] cacher les frequence que ce moenituer ne peutpas afficher
tet63 J'ai acheté un LITE ON de 17" chez carrefour, j'ai, comme carte graphique, une ATI rage PRO de 8 MB.Lorsque je veux mettre comme resolution 1208*1024 le message HORS LIMITE s'affiche à l'ecran.  
Je ne peux que configurer en 800*600  
Que dois-je faire pour résoudre le problème??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR