Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI
bob_le_marrant99 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bob_le_marrant99 :bounce:
bob_le_marrant99 :bounce:
bob_le_marrant99 Tout as fais dacc avec toi Pancho je pensais aussi lui conseiller un Nikon ... Mais si je lui conseil le 4500 avec c 4megapixel y auratil vraiment une grande diff avec les 3.3 du HP 715 ???
 
Jy conais que dalle !!! Je sais po si c de leau etpuis du vin cette difference !!! Help please !!!
 
 
Et cette imprimante PhotoSamrt sa vaut koi ???
pancho ben demande toi lequel des deux fabriquants a le plus d'experience en photo, parceque la photo numerique c'est tout de même de la photo, et t'auras la reponse en ce qui concerne l'appareil
bob_le_marrant99 Hello,
 
Voila jai un client qui désire se lancer dans la photo numérique un peu plus poussé que maintenant ...
 
Car pour linstant il a comme matos une imprimante HP DeskJet 990CXi et un HP PhotoSmart 715.
 
 
Premier choix cornellien : estce que sa vaut la peine dinvestire dans une imprimante dite photo genre HP PhotoSmart 7350 ou 7550 ??? Oubien HP les a appellé comme sa pour "surfer" sur la vague du numérique ??? Vaton vraiment voir une difference entre une photo imprimée sur la PhotoSmart que sur la DeskJet ???
 
 
Deuxieme choix : il est un peu deçu du niveau du zoom et de la qualite de son PhotoSmart 715 (3.3megapixel). Mais que vaut alors un PhotoSmart 850 (4megapixel) et un Nikon 4500 (4megapixel) ou un Nikon 5000 (5megapixel) ??? Vu que ce nest pas un proffessionnel de la photo y a til vraiment une grande difference entre ces trois type de capteurs ? Ou le passage de 3.3 a 4megapixel ne se verra pas ???
 
 
Vous aurez compris que niveau photo numérique nous débutons ! Donc jespere que vous prendrez le temps de bien vouloir nous éclairer pour que mon client fasse le meilleur investissement possible !!!
 
 
Merci davance pour votre aide.
 
 
Salutations.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR