Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche conseils pour l"achat d"un portable a 1000 euro
karochky si t'es en angleterre tu les appelle et tu leur explique qu'il te faut de l'azerty, il te diront comment faire (tu peux meme demander a parler a un mec en Francais je pense :jap: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky si t'es en angleterre tu les appelle et tu leur explique qu'il te faut de l'azerty, il te diront comment faire (tu peux meme demander a parler a un mec en Francais je pense :jap: )
GDI666 Merci les prix sont super interessant le probleme cest que je suis a londres , jme demanded si il pourrait me lenvoyer labas en AZERTY car sur leur site anglais il propose pas le choix du clavier.
zi_ril_wanou

GDI666 a écrit :

Salut , jveux macheter un portable a 1000 euro mais je veux quil est une config minimal biensur :

ecran 14" min. avec une bonne qualite
disque dur 20go min.
memoire 128mo min.
carte video ATI 16mo min.
(sorti tv si possible)
lecteur dvd
modem 56k

dites moi si vous connaissez des sites ou jpourrais trouver ca

Merci ;)

http://www.euro.dell.com/countries [...] n_2650.htm

GDI666 Salut , jveux macheter un portable a 1000 euro mais je veux quil est une config minimal biensur :

ecran 14" min. avec une bonne qualite
disque dur 20go min.
memoire 128mo min.
carte video ATI 16mo min.
(sorti tv si possible)
lecteur dvd
modem 56k

dites moi si vous connaissez des sites ou jpourrais trouver ca

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)