Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de Mise en veille
Freval J'installe le jeux normalement (3cd)..Il m'a installe egalement Directx9..J'ai installe les detonators 41.09 et apres les derniers 42.82 et j'ai toujours le meme probleme..Arghhh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freval J'installe le jeux normalement (3cd)..Il m'a installe egalement Directx9..J'ai installe les detonators 41.09 et apres les derniers 42.82 et j'ai toujours le meme probleme..Arghhh
Prems

Freval a écrit :

Ma carte graphique qui plante ?? a cause de quoi ?? surchauffe ??
C'est bizarre j'ai le probleme seulement sur ce jeux ..
Mon ecran ce met en veille et apres j'ai le message (sur l'ecran) "cable disconnect" (ou un truc dans le genre)..

Donc c'est bien la carte (ou du moins son driver).

Le jeu ne fournit pas de programme de setup ?

Freval Ma carte graphique qui plante ?? a cause de quoi ?? surchauffe ??
C'est bizarre j'ai le probleme seulement sur ce jeux ..
Mon ecran ce met en veille et apres j'ai le message (sur l'ecran) "cable disconnect" (ou un truc dans le genre)..
Prems Des fois les écrans l'indiquent: "Out of Range".
futec 2 eme possiblité : Le jeux démarre avec une résolution/fréquence d'afffichage non prise en charge par l'écran
Prems C'est plutôt ta CG qui plante.
Freval J'ai un gros pb..Quand je lance le jeux Splinter Cell mon ecran ce met en veille (IIyama S900MT1).  
Si quelqu'un a une solution ??

Merci pour vos reponses

@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)