Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher mon ecran en rgb??
Pompier donc y a quand meme un effet de moirage moins important!

peut on regler le moirage de maniere software via les drivers de ma carte graphique?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pompier donc y a quand meme un effet de moirage moins important!

peut on regler le moirage de maniere software via les drivers de ma carte graphique?
nolimites g un tres bon moniteur Sony 19'' F400 et g du bnc que j'utilise et je dois dire que je n'ai pas vu de grande diff execpte un effet de moirage un peu moins important mais pour cela la carte graphique joue aussi un role important. Sinon il te faut un cable RGB qui coute environs 25? je crois.

Vala  :p
Pompier :bounce:  :bounce:  :bounce:
Pompier tu as des liens ou on peut voir des test entre les 2 cables?
Z_cool il te fo un cable particulier.

et il parret ke le gain n est pas extreme
Pompier :bounce:  :bounce:
Pompier :bounce:
Pompier Bah j ai des prises BNC pour le rgb derriere mon moniteur. ce sont celles la:

http://pompiernice.free.fr/rgb.jpg
sargus Les prise RGB  sont destinées au televiseur et pas au moniteur  
çeci dit il existe peut etre des moniteurs qui acceptent
le RGB mais je doute que tu gagne en qualité
Pompier  Sur mon ecran je possede des prises RGB et j aimerai savoir comment les utiliser car pour le moment j utilise la prises vga standard?

Je possede une geforce 3, faut il une carte special? Ou trouver le cable? Vais je gagner en qualite?

Merci beaucoup pour les reponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)