Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios modifié de compaq presario portable?
reivax59 Tu n'as pas une fiche de ref technik avec google avec la ref du portable... ça doit pouvoir se trouver...
 
bon courage et tiens ns au courant ici... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reivax59 Tu n'as pas une fiche de ref technik avec google avec la ref du portable... ça doit pouvoir se trouver...
 
bon courage et tiens ns au courant ici... :D
mahieu

reivax59 a écrit :

1ère étape... références les plus complètes possibles du portable puis www.google.com puis doc technique
 
Il me paraît dur de flasher une cm sans sa référence.


 
:D
 
oui mais la CM d'un portable c...comment dire.....la merde pour la voir. il faut démonter TOUT le portable  :sweat:  
donc c clair que si qqun sait où trouver ça (tout les 12XL409 n'ont pas un CM diff j'imagine :D
 
mais promis j'essayerais de voir. je dois en principe le démonter dans pas trop longtemps pour une cure CPU+RAM+DD :D

reivax59 1ère étape... références les plus complètes possibles du portable puis www.google.com puis doc technique
 
Il me paraît dur de flasher une cm sans sa référence.
mahieu

reivax59 a écrit :

attention un bios c qd m spécifique à la carte mère...
 
et aux dernières nouvelles il y a une carte mère ds un portable ;)  


 
oui? [:yoko54]  
 
c bien ce que je cherche: un bios modifié pour ce portable sous-entendu pour cette CM qui se trouve dans ce portable [:2501]

reivax59 attention un bios c qd m spécifique à la carte mère...
 
et aux dernières nouvelles il y a une carte mère ds un portable ;)
mahieu

reivax59 a écrit :

la seule chance à mon avis est de trouver le modèle de carte mère dans la bécane de chercher un bios décompaquisé compatible et de flasher...
 
@ tes risques et périls! c déjà chô sur une mobo classique alors sur un portable!!! :ouch:  


 
ouais......   :sweat:  
 
disons que si qqun avait eu la bonne idée de faire un bios qu'on puisse flasher de façon classique, ça m'arrangerait bien. (en plus pas besoin de démonter la "bête".

reivax59 la seule chance à mon avis est de trouver le modèle de carte mère dans la bécane de chercher un bios décompaquisé compatible et de flasher...
 
@ tes risques et périls! c déjà chô sur une mobo classique alors sur un portable!!! :ouch:
mahieu up du midi
mahieu

Ispider a écrit :

Je ne penses pas que cela doit exister a part si tu le fait toi meme !


 
moi je veux bien mais:
1/ je n'ai aucune idée de comment ça se fait réellement car
2/ je ne suis pas informaticien  [:xp1700]  
 
donc si qqun sait où trouver ça.... [:2501]

ispider Je ne penses pas que cela doit exister a part si tu le fait toi meme !
mahieu [:webdwarf]
mahieu merci :pt1cable:  
 
up :D
http2 [:drapo]
mahieu up! :o
mahieu up
mahieu up [:zoutte]
mahieu alors n'oublies pas: EEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp!
MinouX intéressé :D
mahieu [:webdwarf]
mahieu euuuuuuuuuuuup!!
mahieu je me demandais si on pouvait trouver ça et surtout où on pourrait le trouver.
 
un bios qui soit un peu plus complet que le malheureux truc avec 4 options qu'il y a de base quoi..... :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR