Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajustement automatique repetitif avec ecran 4314utg
Profil supprimé

Mick4U a écrit :

oui, j'ai compris, mais je te parle de la rezzz que tu utilises sous NFSHP, car c en changeant de rezzz que tu as un probs, je sais que c du recadrage, mais normalement une fois que le truc à recadrer sous toutes les rezzz no problémo  :sarcastic:  

:non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Mick4U a écrit :

oui, j'ai compris, mais je te parle de la rezzz que tu utilises sous NFSHP, car c en changeant de rezzz que tu as un probs, je sais que c du recadrage, mais normalement une fois que le truc à recadrer sous toutes les rezzz no problémo  :sarcastic:  

:non:

Mick4U

Mister_K a écrit :

c pas la resolution en fait c l'autoreglage de l'ecran

Mick4U a écrit :

j'en ai eu un et no problemo, tu n e parles pas de ta rez sous hp2

c pas la resolution en fait c l'autoreglage de l'ecran

Mick4U

Mister_K a écrit :

:jap: (enfin une reponse)
le pb c que sur poursuite infernale ca me le me met limage vers le haut (avec ce le bout dimage sui doit etre en haut qui se retrouve en bas) et quand je remet auto ca me le remet vers le haut
le pire c qu'avant ca me faisait jamais le recalibrage auto sauf quand je le demandais
g essayer la fonction restaurer (tt remetre en paramaetres par defauts) ca marche pas

j'en ai eu un et no problemo, tu n e parles pas de ta rez sous hp2

freboliv a écrit :

C'est la même chose sur le mien.
Je pense que c'est normal, quand la résolution change le moniteur doit se recalibrer.Seulement quand on met un jeu, l'image devient très sombre au moment ou la resolution change et l'etallonnage n'est pas bon.Il faut donc lancer l'étalonnage manuellement (appui sur auto 2s) pour que l'image soit cadrer et ajuster correctement.

Freb

:jap: (enfin une reponse)
le pb c que sur poursuite infernale ca me le me met limage vers le haut (avec ce le bout dimage sui doit etre en haut qui se retrouve en bas) et quand je remet auto ca me le remet vers le haut
le pire c qu'avant ca me faisait jamais le recalibrage auto sauf quand je le demandais
g essayer la fonction restaurer (tt remetre en paramaetres par defauts) ca marche pas

freboliv C'est la même chose sur le mien.
Je pense que c'est normal, quand la résolution change le moniteur doit se recalibrer.Seulement quand on met un jeu, l'image devient très sombre au moment ou la resolution change et l'etallonnage n'est pas bon.Il faut donc lancer l'étalonnage manuellement (appui sur auto 2s) pour que l'image soit cadrer et ajuster correctement.

Freb
:bounce:
hulp :bounce:
g un probleme avec mon ecran (tft)a chaque demarrage changement de resolution allumage ou chargement d'un jeu l'ecran fait son ajustement auto et ca fout mes ajustements en l'air (meme pire sur need for speed ca mle decale vers le haut et psuisquon peut ajuster verticalement qu'en montant jdoit rester une heure a decaler limage)
voila quoi tout ce que jveut savoir c comment desactiver lajustement automatique (surtout qu'avant ca le faisait pas :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)