| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Achat PC portable, conseil ? | |
| ameddou | voila j'ai fini par me décider, j'ai pris un Acer Travel mate 800
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ameddou | voila j'ai fini par me décider, j'ai pris un Acer Travel mate 800
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| ameddou | si tu veux pas joué il est très bien, je te l'ai déja dit dans ton autre poste :hello: |
| @poppof | :hello: que pensez vous du sony viao fx802 ? j'ai fais uen petite recherche sur le net mais a part sa fiche technique je trouve pas grand chose Processeur mobile AMD Athlon XP 1500+ avec technologie AMD PowerNow! Découvrez le confort visuel des écrans couleurs TFT 14,1" (35,8 cm) résolution 1024*768 Profitez de l'internet haut débit grâce au port Ethernet intégré Lors de vos déplacements, appréciez les performances des processeurs AMD utilisant la technologie PowerNow! Processeur AMD 1500+ Mobile - Disque dur 30Go - Lecteur DVD-ROM/CD-RW - Ecran 14,1" TFT (1024*768) Vidéo ATI 3D Rage 8Mo - iLink IEEE1394 - 2 ports USB 1 - Modem interne 56KV90 - lan 10/100 Mbts Logiciels pré installés : DVGate, WinDVD, Smart Capture, MovieShaker, SonicStage, Antivirus Norton. Garantie 1 an. merci de votre aide |
| ameddou | j'ai maté la qualité de l'image, je la trouve superbe
mais c'est du 1024 x 768 Processeur modèle : Intel® Pentium® 4-M fréquence d'horloge : 1.9 GHz fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz cache niveau 2 : 512 Ko Mémoire standard : 512 Mo mémoire maximale : 1,024 Mo technologie : DDR RAM Disque dur capacité disque (formaté) : 40 Go certification : S.M.A.R.T. Lecteur de disquettes modèle : Externe USB media supporté : 3.5 " capacité de stockage : 1.44 Mo Lecteur/graveur DVD-R/RW Taille mémoire tampon : 2 Mo Compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM (read only) Interface : EIDE (ATA-2) Vitesse maximale : Lecture: 24x CD-ROM, 24x CD-R, 12x CD-RW, 8x DVD-ROM, 4x DVD-R, 4x DVD-RW, 1x DVD-RAM / Write: 16x CD-R, 10x CD-RW, 1x DVD-R, 1x DVD-RW Toshiba Style Bay Caractéristiques : La Toshiba Style Bay permet aux utilisateurs l'utilisation d'un large choix d'extensions, comme un disque dur supplémentaire, une deuxième batterie, un adaptateur mulitmedia 4 en 1, ou tout autre media optique,pour des performances accrues Ecran taille : 15.0 " type : écran couleur matrice active (TFT) Contrôleur graphique fabricant : NVIDIA modèle : GeForce4? 460Go mémoire vidéo : 32 Mo type mémoire : DDR Video RAM type de bus : 128 bit bus connecté : AGP 4x Modes vidéo (en interne) résolution : 1024 x 768 pixels nombre maximum de couleurs : 16.7 millions Batterie technologie : lithium-ion autonomie maximum : jusqu'à 3.3 heures autonomie avec la 2nde batterie optionnelle : jusqu'à 4.7 heures Adaptateur Secteur tension d'entrée : 100/240 V Interfaces 1 x casque 1 x entrée DC 1 x entrée audio (line-in) 1 x moniteur externe 1 x RJ-11 1 x RJ-45 1 x sortie audio (line-out) 1 x i.LINK® (IEEE 1394) 1 x microphone externe 1 x S/P DIF 1 x sortie TV 1 x lecteur SD? Card 3 x USB 2.0 Slot d'extensions 2 x Emplacements mémoire (0 libre) type d'extensions : 1 x PC Card Type II Communication sans fil Technologie sans fil : Bluetooth Compatibilité : FIR Protocoles supportés : 4 Mbps Technologie sans fil : Fast InfraRed Technologie sans fil : Prêt pour WiFi Télécommande type de transmission : Infrarouge caractéristiques : Bouton On/Off, contrôle de lecture CD/DVD, contrôle du volume, simulation du clavier, permutation de tache, agrandissement de fenêtre, bouton TV communication filaire Type de réseau : Ethernet LAN Vitesse : 10/100 Base-TX Type de réseau : modem international V.90 Vitesse : 56 Kbps data (V.90) 14.4 Kbps fax Son formats audio supportés : 16 bits stereo haut-parleurs : hauts-parleurs stereo intégrés et sub-woofer - conçu par Harman Kardon, son Dolby Digital (AC-3) Clavier nombres de touches : 86 touches Windows : 2 pavé numérique : Non touche d'accès rapide : 10 caractèristiques complèmentaires : Multimedia Bar avec fonction de contrôle CD/DVD/MP3 avec ecran LCD externe (mode select), bouton Internet, bouton Toshiba Console, bouton TV Dimensions L x l x H : 334 x 306 x 52 mm poids : 3.6 kg |
| thekiller3 |
|
| ameddou | J'ai été à la fnac ce matin
et j'ai vue ce model [url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=1f3a2693%2Df496%2D32af%2Dfc59%2Df9b3f645326e&UID=0c3d2f7e5%2Dffb0%2De8dc%2Dc6e4%2D0931a8646077&AID=&Origin=FnacAff&PRID=1403665&Detail=all#detailfiche]Toshiba Satellite 5200-711 [/url] à 2499 ? le prix venais juste de changer sinon le revendeur ma dit que tous les tosh, compaq et sony avais 2 slot DDR |
| Nico [PPC] |
|
| ameddou |
|
| Nico [PPC] |
|
| ameddou | demain je retourne à la fnac de rennes pour voir de plus près ce qui se fait, je préfère attendre un peux et faire le bon choix :jap: tu as du le taxer ton sony ! :pt1cable: |
| Nico [PPC] |
|
| ameddou |
|
| Nico [PPC] |
|
| ameddou | oui j'ai ue l'occasion en passant à la fnac d'en voir et d'en toucher
et j'ai jamais comparé un dell à un sony moi ce que je compare c'est un bon rapport le designe c'est une chose, mais je suis pas matérialiste |
| Nico [PPC] |
|
| ameddou |
|