Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran presque noir sur un sony vaio
yomama ptit up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yomama ptit up
yomama dans le bios le brightness etait a 1 je l'ai mise a 9 mais ca ne change rien....

par contraste je voulais bien sur parler de luminosite...

des ke le pc s allume le logo de booot sony se voit a peine donc ca n est pas un probleme propre a windows...
8086rulez

Yomama a écrit :

voila j ai un sony vaio que j ai trimballer dans l avion  
et je ne sais pas si c du a ca mais maintenant l ecran est hyper sombre on apercoit vaguement les fenetre par moment mais je suis oblige de le brancher a un vrai ecran...
ptetre a t il pris un coup , en tout cas les images qu on apercoit dessus ne sont pas du tout deformees elles sont nikel , on dirait juste que kelkun a eteind lalumiere...

bref j ai regarde pour des probleme de contraste mais le contraste n est pas reglable sur le vaio....

aidez moi svp ya ptetre un soft qui peut faire ca ou alors c un probleme courant..combien pour une repa??
merci d avance

Meuh non, c'est sur qu'il est réglable le brightness, :non:  c'est soit une roulette ou dans un menu auquel tu as acces avec des boutons sur le moniteur.
Même si t'as un moniteur de 1982, y'a le brightness réglable dessus... :hello:

JacenX tu ne peux peut être pas régler le contraste mais as tu essayé de régler la luminosité? [:meganne]
yomama voila j ai un sony vaio que j ai trimballer dans l avion  
et je ne sais pas si c du a ca mais maintenant l ecran est hyper sombre on apercoit vaguement les fenetre par moment mais je suis oblige de le brancher a un vrai ecran...
ptetre a t il pris un coup , en tout cas les images qu on apercoit dessus ne sont pas du tout deformees elles sont nikel , on dirait juste que kelkun a eteind lalumiere...

bref j ai regarde pour des probleme de contraste mais le contraste n est pas reglable sur le vaio....

aidez moi svp ya ptetre un soft qui peut faire ca ou alors c un probleme courant..combien pour une repa??
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)