Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un écran 21 sony F520 ca vaut quoi ???
Poillyboy Non c'est un putain de bon plan: neufs, sous garantie, emballés et tt et tt   :)  
Mais ils devraient très très vite partir car il n'y en a que 80 et je pense po qu'il en reste encore (ou alors trs peu) mais je suis po du tt au courant des stocks restant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poillyboy Non c'est un putain de bon plan: neufs, sous garantie, emballés et tt et tt   :)  
Mais ils devraient très très vite partir car il n'y en a que 80 et je pense po qu'il en reste encore (ou alors trs peu) mais je suis po du tt au courant des stocks restant
Circenses Ce moniteur est certainement l'un des meilleurs 21". Neuf il coûte 1500 ? prix public. Tu peux éventuellement le trouver à 1200 ?.

A 350 ?, même d'occaz ça me parait louche. Vérifie bien qu'il n'y a pas un problème caché. Sinon c'est une sacrée affaire.
Un F520 pour seulement 350? ?

Saute dessus mon ami ou pends toi  :pt1cable:
8086rulez

Poillyboy a écrit :

On m'en propose 1 pour 350 euros, ça vaut quoi comme écran???

Je pense que je vais le prendre car pour un 21' c'est po cher, mais ça vaut quoi par rapport à un iyiama???

J'usqu'à la j'avais un iyiama vision master pro 400 (17') et c'était très bien :) .
Sony, c'est équivalent niveau qualité???

GOOGLE.COM   :hello:

Poillyboy On m'en propose 1 pour 350 euros, ça vaut quoi comme écran???

Je pense que je vais le prendre car pour un 21' c'est po cher, mais ça vaut quoi par rapport à un iyiama???

J'usqu'à la j'avais un iyiama vision master pro 400 (17') et c'était très bien :) .
Sony, c'est équivalent niveau qualité???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)