| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Un ecran TFT 17" Nec | ||
| schumacher |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| schumacher |
|
| bolomatic |
|
| Darkblade6666 | verifier non, il m on envoyer un gars qui fesait des livraison en tout genre (chaaufage)
je lui est montrer le pixel il m a di q u il connaissait rien |
| bolomatic |
|
| Darkblade6666 | si tu veut une dalle comme dans le nec...
je te conseille de prendre le hitachi (le sav d hitachi est tres agreable il mont echanger en 1sem sur site mon cml174 qui avait 2pixel mort sans histoire) mon ancien dater du mois de sept/oct (fabrication) le nouveau date fevr/mars il a un pixel mort( a moitier) enfin bref il est un peu zarb sur fond blanc je le voit mais quan je suis un fond foncé et que je deplace une fenetre vers le pixel mort (le pixel prend de + en + d intensité et devient vert) enfin bref il me gene pas car dans les jeux je le voit pas ni dans les film donc :jap: ps: je ferai remarquer ke nec reprend pas pour un ou 2pixel mort |
| bolomatic | Rupture de TOUT les magasins de Montgallet... :sweat: |
| bolomatic |
|
| Kalipok |
|
| bolomatic |
|
| Kalipok |
|
| bolomatic |
|
| Kalipok |
|
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| Kalipok |
|
|
| bolomatic |
|
| Kalipok | J'ai un ProphetView et je suis déçu par l'angle de vision vertical... Cela ne gène que pour les photos (et je sais, les TFT ne sont pas vraiment au top pour ça), mais bon, ça fait râler [:albator7k] Je précise que j'ai bien la dalle Hyundai... A ceux qui vont me dire : bouffon, pourquoi as tu payé plus de 100? de plus pour la même chose je répondrais que pas de Hyundai à la FNAC [:spamafote], et que j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour leur ramener l'écran (j'hésite beaucoup :sweat: ). En plus aller à Montgallet, stro chiant :fou: |
| alexp25 | pareil j'ai un 1701 :love: et pour les jeux double :love: |
| earendil | J'ai un NEC LCD1701 donc en toute partialité prends un 1701 :love: Bah comme le suggerait Toms dans une news pour une utilisation plus polyvalente le NEC est meilleur que le Q17 bien que plus cher et sans DVI. Les couleurs sont très belles et vives et c'est très proche de mon CRT à coté (LG Flatron 775FT, pas une référence mais bon). Meilleur que le Q17 pour les DVD parait-il. Le Q17 a le DVI, hub USB, prise casque, HP, etc... Niveau rémanence je pense que ca se tient vu que sur le 1701, elle est imperceptible dans UT2K3, HL, etc... à part dans FIFA2003 mais c'est normal vu les mouvements de cameras très rapides... En fait, choisi suivant la disponibilité et ton budget et arrange toi pour tester les deux... Edit: Par contre au niveau de l'interpolation, y parait que la dalle de l'Hitachi/NEC devance pas mal celle du Q17. Or, je trouve l'interpolation sur mon 1701 assez degueu niveau netteté du texte alors j'me demande comment c'est sur le Q17 ? |
| pilote91 |
Et avec son PC, il joue à quoi/ :D :D :D |
| clweb |
|
| pilote91 | Salut Mick23,
Peux-tur m'expliquer ce qu'est un joueur de jeux par rapport à un joueur? :) :pt1cable: :D :lol: ;) :lol: :D :pt1cable: :) |
| bolomatic | Le Nec et le Hitachi ont la meme dalle :jap: |
| Mick23 | je suis toujours sur le nec qui vaut moins cher et qui est mieu noté pour les couleurs sinon le reste est identique . :bounce: |
| Mick23 | sur la page ou tu ma envoyé cest le CML174sxw or ce n'est pas celui dont tu me parles et celui sur la page coute plus cher que le nec mais cest vrai que le hitachi c'est de la bombe et j'avais déjà lu ce comparatif et le nec leur plaisait aussi beaucoup donc je sais plus car le hitachi coute plus cher quand meme!! |
| PlayTime | http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1311
lis ca et donc conclusion prend un Hyundai Q17 Silver qui coute que 490?, lit aussi le topic officiel sur cet ecran, en totut cas moi qui joue vraiment bcp ( bf42, cs ) , jen super content. precision : le hyundai a la meme dalle que le hercules 920 dvi et Iiyama 4314UTG |
| Mick23 | Voila j'ai flaché sur un écran TFT de Nec le nouveau LCD1701 . Mais voila je suis un grand joueur de jeux et je voulais savoir ce que valais réellement cet écran sachant que son temps de réponse est faible comparé à la concurrence 16 ms . Donc je voulais avoir votre avis . Il ne coute que 559 ? . |