Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : COmment trouver le mot de passe perdu pour un PC portable ?
Ronan- Bonjour, je vend une trotinette electrique sur paris. Excellent état! recontactez moi merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ronan- Bonjour, je vend une trotinette electrique sur paris. Excellent état! recontactez moi merci
Waldi

Karochky a écrit :


 
Au dos tu as un sticker "service tag", c'est une suite de 6 chiffres et lettres, avec ca il savent exactement de quelle machine il s'agit :)


Ok  :jap:

karochky

Waldi a écrit :


C un Dell CPI A366XT.
 
Je vois où le numéro de série ?


 
Au dos tu as un sticker "service tag", c'est une suite de 6 chiffres et lettres, avec ca il savent exactement de quelle machine il s'agit :)

Waldi :bounce:
Waldi

Oncle@SAM a écrit :

Je depanne des Dell, et pour ton mot de passe, tu tel à Dell, il vont te demander le n° de serie, avec ça il te donnerons un password pour ton portable. C'est tout simple.


C un Dell CPI A366XT.
 
Je vois où le numéro de série ?

Oncle@Sam Je depanne des Dell, et pour ton mot de passe, tu tel à Dell, il vont te demander le n° de serie, avec ça il te donnerons un password pour ton portable. C'est tout simple.
Waldi

Mitsou a écrit :

voir constructeur... si portable n'est pas déclaré volé rien a craindre...


ok :jap:

Mitsou voir constructeur... si portable n'est pas déclaré volé rien a craindre...
Waldi

graben2000 a écrit :

si il y avait juste un pass sur le bios, ça serait simple, un petit debug.exe et qq ligne et ça repart mais si c un mot de pass system je c pas
peut etre comme l'a dit nico7 mais j'en c rien  


 :??:

Waldi

graben2000 a écrit :

si il y avait juste un pass sur le bios, ça serait simple, un petit debug.exe et qq ligne et ça repart mais si c un mot de pass system je c pas
peut etre comme l'a dit nico7 mais j'en c rien  


 :??:

karochky Ben si c'est un dell c'est deja un bon debut au moins ce sera pas des incapables au service client.
Avec le service tag ils sauront que le laptop est pas volé et ils trouveront une solution je pense :)
graben2000 si il y avait juste un pass sur le bios, ça serait simple, un petit debug.exe et qq ligne et ça repart mais si c un mot de pass system je c pas
peut etre comme l'a dit nico7 mais j'en c rien
nico7 sur les dell c une appli spécifique avec un petit algo qui va te donner le password pour le déverrouiller, très honnetement t'a pas trop de choix je c de quoi je parle :) :) :)
 
Nico
graben2000

Waldi a écrit :


Comment on fait ça stp ? :??:  


elle est soudée sur les portables si tu l'enlève, tu nique le portable =) ! =)

jarez ya une chance appelée Master bios password , il s'agit en fait de mot de passe qui permettent de démarrer a tout les coups , il servent aux techniciens en cas de support technique pour ne pas avoir a demander son mot de passe o client .
 
je te donne ces pass pour plusieurs bios connu ( attention ce n'est pas parce que ton pc est un dell que le bios est un dell c'est a toi de chercher quelle marque est ton bios , quand tu vois l'ecran dell au demarrage appuis sur echap et generalement la marque du bios est marquée dans les lignes du haut
 
 
AWARD : ?award, 013222221EAAh, 256256589589, 589721, admin, alfarome, aLLy, aPAf, award, AWARD SW,award.sw, AWARD?SW, award_?, award_ps, AWARD_PW, AWARD_SW, awkwardBIOS, bios*, biosstar, biostar, CONCAT,condo,CONDO,djonet, efmukl, g6PJ, h6BB, HELGA-S, HEWITT RAND, HLT, j09F, j256j262, j322, j64 lkw peter, lkwpeter, PASSWORD, SER, setup, SKY_FOX, SWITCHES_SW, Sxyz, SZYX, t0ch20x, t0ch88, TTPTHA, ttptha, TzqF, wodj, ZAAADA, zbaaaca, zjaaadc, zjaaade
 
AMI : 589589, A.M.I., aammii, AMI, ami, AMI!SW, AMI.KEY,ami.kez, AMI?SW, AMI_SW, AMI~, ami°, amiami, amidecod, AMIPSWD, amipswd, AMISETUP, bios310, BIOSPASS, HEWITT RAND, KILLCMOS
 
BIOSTAR : Biostar, Q54arwms  
COMPAQ : Compaq  
Daewoo : Daewuu  
Dell : DELL  
Bios HP Vectra : hewlpack  
Bios IBM : IBM, MBIUO, sertafu  
Bios Packard Bell : bell9  
Bios QDI : QDI  
Bios Siemens Nixdorf : SKY_FOX  
Bios Toshiba : 24Banc81, Toshiba, toshy99  
Bios Vobis : merlin  
Bios Zenith : 3098z, Zenith  
 
sinon tu peur faire un clear CMOS en trouvant le cavalier sur la carte mere ca efface tout les reglages que tu as effectué dans le bios y compris le pass il me semble ...
virer la pile ne servira a rien etant donné que la mémoire dans laquelle sont stocké les informations n'est pas volatile (ROM).
 
voila en esperant t'avoir aidé
nico7 appelle le support DELL c les seuls capable de te supprimer le mot de passe ;)
 
Nico
Waldi

la-sentenza a écrit :


 
C un mot de pass bios ou un mot de pass logiciel?


Je crois que c un mot de passe bios.
 
Quand j'allume le pc il y a le logo DELL et après le portable me demande d'entrer le mot de passe.

la-sentenza

Waldi a écrit :

C un portable Dell.
 
Ce n'est pas du tout un truc volé alors ne dites pas n'importe quoi. Il faut vraiment avoir un esprit tordu et malsain pour dire ça.
 
Sinon je remercie ceux qui m'ont donné de bons conseils.
 :jap:  


 
C un mot de pass bios ou un mot de pass logiciel?

Waldi Je fais koi alors ....?
 
Je dis à mon pote de jeter son portable a la poubelle ...? :??:  :(
hpdp00 sur les ibm, si tu mets un dd sans pass sur un pc avec, les deux dur se bloquent... :D
donc mieux vaut être prudent :)
Waldi

hpdp00 a écrit :

dell je connais pas mais je crois que t'es mal barré
cherche sur internet ce qu'on peux trouver, mais je doute
faudra sans doute déssouder un chip, et mettre un autre. pas donné


Ok je vais voir ça mais de tte facon c pas mon portable alors ...
 
C la soeur d'un ami qui lui a donné et le portable c t au copain de sa soeur mais comme ils sont séparés alors pour le mot de passe ca va être dur. C'est une histoire de fou mais bon il s'arrangera de lui meme (mon pote).
 
Merci quand même. :jap:

hpdp00 dell je connais pas mais je crois que t'es mal barré
cherche sur internet ce qu'on peux trouver, mais je doute
faudra sans doute déssouder un chip, et mettre un autre. pas donné
X-Files

Waldi a écrit :


Comment on fait ça stp ? :??:  


Comment veux tu qu'on sache si l'ordi il est volé ou pas ?
T'as pas la facture, alors c'est forcément louche  :D  
 
Ben, pour débrancher la pile interne, t'as pas vraiment le choix. Tu démontes toute la machine sans casser les clips cachés un peu partout pour voir où ils ont cachés la pile ou l'accu au lithium. A part jouer du tournevis, il n'y a pas de solution miracle, car elle ne va pas se débrancher toute seule, désolé.

Waldi

X-Files a écrit :


   Oui sur certain Toshiba, un cablage spécial pour un bouchon que l'on place sur le port parallèle. Ou aussi une disquette qui contient un mot à un endroit bien précis sur un secteur.
   Mais il y a aussi des machines où le mot de passe est écris dans une EEPROM dans la carte mère => retour constructeur.
 
   Sinon tu peux toujours débrancher la pile au lithium (ou accu) pendant 24 heures


Comment on fait ça stp ? :??:

Waldi C un portable Dell.
 
Ce n'est pas du tout un truc volé alors ne dites pas n'importe quoi. Il faut vraiment avoir un esprit tordu et malsain pour dire ça.
 
Sinon je remercie ceux qui m'ont donné de bons conseils.
 :jap:
X-Files

Karochky a écrit :

En fait ca depend de la marque, sur certaines comme Toshiba il y a des combines via le port parallèle il me semble.


   Oui sur certain Toshiba, un cablage spécial pour un bouchon que l'on place sur le port parallèle. Ou aussi une disquette qui contient un mot à un endroit bien précis sur un secteur.
   Mais il y a aussi des machines où le mot de passe est écris dans une EEPROM dans la carte mère => retour constructeur.
 
   Sinon tu peux toujours débrancher la pile au lithium (ou accu) pendant 24 heures

karochky Arf c'est Waldi c'est pas un gangster :D Il est habitué d'HFR ;)
 
Le mieux en effet est de s'adresser au constructeur.
 
En fait ca depend de la marque, sur certaines comme Toshiba il y a des combines via le port parallèle il me semble.
Deufret mouaif...
 
il a qu a demandé le pass a la personne qui lui a donné le portable...
TheSeb Dans certains cas, même un changement du dur n'y fera rien, la seule solution c le SAV constructeur... auprès duquel il faut montrer patte blanche.
thekiller3 portable tombé du camion? [:twixy]
xu1er Mot de passe bios ou OS?
Waldi Voilà, j'ai un pote qui m'a demandé de l'aide car on lui a donné un portable mais il faut le mot de passe qu'il a perdu donc impossible d'allumer le portable.
 
Il croyait que je pourrais l'aider vu que je connais beaucoup plus de chose que lui en informatique mais le problème c que je ne connais rien aux portables donc je vous demande de bien vouloir m'aider.
 
Est-ce que dans le pire des cas, si il change de DD. Est-ce qu'il pourra faire fonctionner le portable ou pas ?
 
Je vous remercie par avance. :jap:  
 
 
ps : je tiens à dire que ce n'est pas un truc TDC, je dis ça pour certaines personnes qui pourraient penser que c un truc pas très honnete.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR