Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Portable ] sorties son
bmanu oui ca d'accord ca existe, mais il me faut un decodeur a brancher par dessus : moi je voudrais que le decodage soit effectue par le portable, comme je peux le faire avec ma tour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu oui ca d'accord ca existe, mais il me faut un decodeur a brancher par dessus : moi je voudrais que le decodage soit effectue par le portable, comme je peux le faire avec ma tour
Caedes Je pense qu'il existe des portables haut de gamme avec sortie SPDIF optique.
bmanu un petit up des fois que kkun connaisse un portable avec sortie son avant - et sortie arriere, sans utilisation de l'extigy...
alexR

TheKiller3 a écrit :

c'est quoi exactement comme portable?

SB extigy c'est pas un boitier externe ça?

c'est un toshiba satellite 5000-104

bmanu oui j'avais pense a cette solution, mais un boitier supplementaire c'est un peu trop encombrant...

vu que pas de carte mere ATX ont des sorties avant arriere, j'espere voir sortir un portable dans le meme genre
thekiller3 c'est quoi exactement comme portable?

SB extigy c'est pas un boitier externe ça?
alexR Oui portable + sound blaster extigy!!! C'est ce que j'ai et c'est top :)
bmanu est ce que ca existe un portable avec sorties son 5.1 separees ?  

je voudrais pouvoir sortir la voie avant separement de la voie arriere, c'est a dire eviter d'utiliser un decodeur externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)