Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche désespérement un écran LCD/TFT 10" maxi (800x600).
Deadlock

TheKiller3 a écrit :

pourquoi tu veux un écran si petit? :??:  

En fait c'est plus pour le fun qu'autre chose ...
Je suis en train de me faire une divx/mp3/emul/bidule-box et comme je compte prendre une carte mère avec 2 sorties vidéo j'aurais bien vu un petit flat à côté de la TV avec l'OS en 800x600 pour tout ce qui est contrôle des lecteurs, audio, config ...

Enfin voilà ... un rêve qui s'envole.

Mais je vais peut être intégré ce second moniteur sous une vitre teintée dans la table de salon si je trouve pas de petit TFT  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

TheKiller3 a écrit :

En fait c'est plus pour le fun qu'autre chose ...
Je suis en train de me faire une divx/mp3/emul/bidule-box et comme je compte prendre une carte mère avec 2 sorties vidéo j'aurais bien vu un petit flat à côté de la TV avec l'OS en 800x600 pour tout ce qui est contrôle des lecteurs, audio, config ...

Enfin voilà ... un rêve qui s'envole.

Mais je vais peut être intégré ce second moniteur sous une vitre teintée dans la table de salon si je trouve pas de petit TFT  :pt1cable:

thekiller3

Deadlock a écrit :

Hello,

Auriez vous dans vos bookmarks un site où je pourrais trouver des écrans LCD/TFT de 9 ou 10" ?
Je ne trouve que des sites vendant du matos industriel :(

Merci d'avance !

dj pone g un 12pouces lol
Deadlock Un UP sans y croire :/ ...
Deadlock Non pas trouvé ...
J'ai trouvé des TFT 10" mais à plus de $500 :(
Bon je crois que je vais faire une croix dessus alors.
BB Chez, "Pearl", y a pas ?
www.pearl.fr
Deadlock Hello,

Auriez vous dans vos bookmarks un site où je pourrais trouver des écrans LCD/TFT de 9 ou 10" ?
Je ne trouve que des sites vendant du matos industriel :(

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)