Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 920dvi : tres bien mais je comprends pas
Chrysaor

BONDANLPAIN a écrit :

Tu l'as branché en DVI ou les réglages se font automatiquement sur l'optimum  [:spamafote]  

je l'ai bien branché en dvi et aucune modif ces derniers temps.
c du jour au lendemain.
et de plus je sais pas si ca à un rapport mais g une baisse de 1500points a 3dmark 2001 et 300 a 3dmark2003
ca me l'avait deja fait mais je croyais que c'était parce que j'avais changé le proco donc il devait mal digéré  
g réinstallé tout mon winxp comme à l'habitude et voilma que deux semaines après ca recommence
la je comprends pas et ca m'énerve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chrysaor

BONDANLPAIN a écrit :

Tu l'as branché en DVI ou les réglages se font automatiquement sur l'optimum  [:spamafote]  

je l'ai bien branché en dvi et aucune modif ces derniers temps.
c du jour au lendemain.
et de plus je sais pas si ca à un rapport mais g une baisse de 1500points a 3dmark 2001 et 300 a 3dmark2003
ca me l'avait deja fait mais je croyais que c'était parce que j'avais changé le proco donc il devait mal digéré  
g réinstallé tout mon winxp comme à l'habitude et voilma que deux semaines après ca recommence
la je comprends pas et ca m'énerve

bondanlpain Tu l'as branché en DVI ou les réglages se font automatiquement sur l'optimum  [:spamafote]
Chrysaor voila j'ai recu ce formidable ecran il y a maintenant 2 semaines.
au debut j'avais un osd normal et la touche de reglage automatique marchait bien. j'étais en 1280*1024*32bits / 72hz sur ma g4ti440 de creative.
mais maintenant je suis bloqué en 60hz la touche de reglage automatique n'a plus de fonction et l'osd a perdu plusieurs menus!!!
plus de reglage phase fréquence température des couleurs position
il reste juste les reglages r/v/b séparé chacun mis à 50 par défaut!!!
le tout sous prise dvi(évidemment)!!!
si quelqu'un sait ce qu'il se passe ... merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)