Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est dur d'installer une barette de SO-DIMM dans un portable ??
karochky A priori sur les protables recents pas de soucis c'est un trappe ou au pire sous le clavier. Pour le changement c'est encore plus simple que de mettre de la SDRAM sur une ATX (t'as pas les nappes au milieu qui te genent !!! )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky A priori sur les protables recents pas de soucis c'est un trappe ou au pire sous le clavier. Pour le changement c'est encore plus simple que de mettre de la SDRAM sur une ATX (t'as pas les nappes au milieu qui te genent !!! )
karochky

Origan a écrit :

chais pas, j'ai pas de Toshiba. Mais ça doit pas être les moins bien conçus, a priori ;)

Jette un oeil a un Satellite 1700 et on en reparle :D

Oncle@Sam

Talisker a écrit :

sur du toshiba par exemple  

Tosh, Dell, Hp, Fujitsu, Compaq, Ibm .........

Origan

Talisker a écrit :

sur du toshiba par exemple  

chais pas, j'ai pas de Toshiba. Mais ça doit pas être les moins bien conçus, a priori ;)

Talisker sur du toshiba par exemple  

Origan Ca dépend du portab'. Quand il est bien conçu, y'a juste une ptite trappe à virer et on accède directement aux slots. Quand c'est mal foutu, j'ai l'impression que ça peut être bien lourdingue.
Talisker par ce que je compte m'en acheter un (de portable) et dans al foulé rajouter un chtit peu de memoire

mais autant sur un pc normal l'installation est tres facile

autant sur un portable je c meme pas comment on install ca  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)