Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion avec PDA ...
xilebo Salut,

Je viens de recuperer un PDA cassiopeia E200F et j ai quelques soucis avec pour me connecter :

La connexion se passe bien lorsque je branche le PDA sous windows XP, et active sync me cree bien la connexion.

Seulement , apres 2 mn d inactivité, le pda se deconnecte du PC (ou le contraire) mais impossible de reconnecter SAUF en debranchant le  PDA de la prise usb et en rebranchant

Y a t il un moyen d eviter cela ?

Autre question : Y a t il un moyen de quitter les programmes autrement qu en allant dans memoire ->prog en cours ->tout arreter.

Car je trouve pas ca pratique et de plus : si on lit un mp3 avec wmplayer , apres on ne peut pas effacer ce mp3 car wince dit que ce fichier est utilisé.

Merci de votre aide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo Salut,

Je viens de recuperer un PDA cassiopeia E200F et j ai quelques soucis avec pour me connecter :

La connexion se passe bien lorsque je branche le PDA sous windows XP, et active sync me cree bien la connexion.

Seulement , apres 2 mn d inactivité, le pda se deconnecte du PC (ou le contraire) mais impossible de reconnecter SAUF en debranchant le  PDA de la prise usb et en rebranchant

Y a t il un moyen d eviter cela ?

Autre question : Y a t il un moyen de quitter les programmes autrement qu en allant dans memoire ->prog en cours ->tout arreter.

Car je trouve pas ca pratique et de plus : si on lit un mp3 avec wmplayer , apres on ne peut pas effacer ce mp3 car wince dit que ce fichier est utilisé.

Merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)