Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration d'un pocket pc
peewai :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peewai :jap:
polo021 en fait quelqu'un a mis a jour un truc sur l'access point et maintenant ca fonctionne. Apparement il y avait un probleme de mise a jour. Tout semble fonctionner normalement depuis.
peewai bien regarde sur pdafrance, ya un forum wifi.

mias je pense que le wifi est bien plus simple a mettre en oeuvre que le bt... et plus rapide
polo021 ben en fait ca ne m'avance pas bcp parce que moi c du wifi.
Personne c m'aider pour ca?
peewai http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] adid=12877

la question et sa reponse :)
polo021 ouais. Si j'ai des infos je te previens, et si toi tu en as, fais moi en profiter.
Merci a+
peewai idem pour moi, par connexion bluetooth.

pour aller sur le net, tu prends active sync, mais pour utiliser pocketlan... je butte au meme endroit que toi, soit connecté par active sync et ping rien mais trouve une carte rezo, soit connecté a rien mais bt on et ping impossible et pas de carte rezo detectée.....  :o
polo021 bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer un pocket pc  de facon a ce que je puisse acceder (ou au moins faire un ping) a un pc normal via un point d'acces.
Dans quels menu dois-je aller pour faire tout ca et surtout que faire?

D'avance un grand merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)