Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flasher le bios sans lecteur disquette ???
WipEout 2097 c'est marrant j'y ai pas pensé [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout 2097 c'est marrant j'y ai pas pensé [:ddr555]
Zaib3k je vais faire le cd boot a partir de mon autre ordi et pi c tout

je verais bien  [:joce]
WipEout 2097 merde, justement il faut  [:twixy]
Zaib3k a ouais, le cd bootable, j'y avais pas pensé

je vais voir ce que me propose nero, si c l'emulation floppy, j'espere qu'il faut pas mettre la disquette :D
WipEout 2097 et en gravant un CD bootable ?
Zaib3k

spreat- a écrit :

lecteur de disquette externe  ;)  

j'en ai pas, et je connais personne qui en ai un. en plus ca doit etre un usb et j'ai pas fait gaffe si je pouvais booter sur usb

spreat- lecteur de disquette externe  ;)
Zaib3k

fondbleu a écrit :

En copiant les fichiers à la racine du disque dur et en demarrant sous dos reel ça marche pas?

je n'ai encore rien testé, je ne prefere pas prendre de risque et me renseigner.

en DOS reel ? et comment on fait ca avec xp d'installé ?

karochky

fondbleu a écrit :

En copiant les fichiers à la racine du disque dur et en demarrant sous dos reel ça marche pas?

+1 :jap:

fondbleu En copiant les fichiers à la racine du disque dur et en demarrant sous dos reel ça marche pas?
Zaib3k la c special car c'est un portable, c moins standard
spreat- je ne sais pas mais j'ai une carte gigabyte qui a un logiciel pour flasher le bios sans entrer dans le bios et sans disquette
Zaib3k ils sont gentils chez FSC de mettre a notre dispositon de nouveau bios :) mais comment je l'install sans lecteur disquette ?

http://support.fujitsu-siemens.de/ [...] dme1st.txt

mon portable a un lecteur de memory card a la place du lecteur floppy.

ya une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)