Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel moniteur CRT 17"?
mckinn j'ai le samtron (=samsung) 76E qui est dans tes prix si je me souviens bien...et bien que tout neuf, achete y'a 10 jours, j'en suis plus que satisfait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mckinn j'ai le samtron (=samsung) 76E qui est dans tes prix si je me souviens bien...et bien que tout neuf, achete y'a 10 jours, j'en suis plus que satisfait
renevila

steve2002 a écrit :

q770 hyundai à ce prix rien de mieux, ecran flat, tube court, garantie 3ans. pour un poil plus tu as le meme modele en 1600*1200

je le vois à 160 euros fdpout sur des sites par correspondance... tu l'achéterais où à paris?

et puis, un petit lien?

merci.

albino13

steve2002 a écrit :

q770 hyundai à ce prix rien de mieux, ecran flat, tube court, garantie 3ans. pour un poil plus tu as le meme modele en 1600*1200

tu me laisses perplexe la... 1600*1200 sur un 17"... tu t'eclates les yeux la... nan?

steve2002
alexR

renevila a écrit :

c'est pour faire un cadeau à un ami. mon budget est d'environ 150 euros. on peut avoir une dalle plate pour ce prix?

merci de vos conseils.

[:trey azagthoth]  

C'est une beau cadeau!

renevila
c'est pour faire un cadeau à un ami. mon budget est d'environ 150 euros. on peut avoir une dalle plate pour ce prix?

merci de vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)