Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)
ptit-lolo je crois que cvb a bien résumer la situation :-)) la j'en ai completement besoin (ds une semaine au max faut que j'ai un ecran) et le tft je suis actuellement sur un de ces ecrans (chez ma soeur) et j'avoue pas aimer des masses, d'autant que je fait beaucoup de retouche video et photo et que les couleurs c une veritable plaie sur ce type d'ecran (c flashy au possible).
 
voili
merci @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptit-lolo je crois que cvb a bien résumer la situation :-)) la j'en ai completement besoin (ds une semaine au max faut que j'ai un ecran) et le tft je suis actuellement sur un de ces ecrans (chez ma soeur) et j'avoue pas aimer des masses, d'autant que je fait beaucoup de retouche video et photo et que les couleurs c une veritable plaie sur ce type d'ecran (c flashy au possible).
 
voili
merci @+
cvb

Prophet_ch a écrit :

Moi je prendrais un bon TFT si je devais changer.
 
J'économiserais un peu et attendrais encore quelques mois pour les sous et les nouveautés.


 
avec un tour et pas d'écran, c'est cocasse comme situayion  :whistle:

Prophet_ch Moi je prendrais un bon TFT si je devais changer.
 
J'économiserais un peu et attendrais encore quelques mois pour les sous et les nouveautés.
cvb personellement j'ai un FLATRON 795FT LG depuis 3 ans et il bouge pas et il tourne à + de 80 Khz...si sa peut aider ?
ptit-lolo salut
 
Je viens de claquer un ecran 17p (ds un son et lumiere accompagné de fumée)
 
Du coup je me vois contraint d'acheter un nouvel ecran et j'aimerais surtout ne pas me tromper, sans dire de prendre une bete de course 4000*3000 150hz, je veux surtout ne pas etre decu, et pas avoir de mauvaise surprise, le tout sans y mettre trop d'argent (300 euros)
 
Donc si vous avez quelques conseils, j'ai vu un lite-on à 240E avec de bonnes critiques, des LG, belina aussi ....
 
merci d'avance
 
PS : je suis un peu surpris de la maniere dont mon ex ecran a rendu l'ame, il "claquait" regulierement comme lorsqu'on change la resolution mais sans raison, finalement il a "claqué" une fois de trop et a fini en fumée. est ce que kelkun a deja eu le meme pb ?, j'ai peur que ce soit ma carte graphique qui fasse des micro-coupures....
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR