Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Branchement prise TV --> A chaud ?
bebelox

OUI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bebelox

OUI
Sachy J'ai pas tout compris :D
Sphere354 Bah moi je debranche toujours mes cable IDE et 4 pins pour le power, et aucun probleme :)

:hello:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

:lol:
Sachy Bon, je vois à peu près, merci à vous deux ;)
chrisleurn

Sachy a écrit :

Question simple, peut on brancher/débrancher une prise TV PC et TV allumé ou c'est déconseillé ?

Je le fait tout le temps, et oui PC toujours alumé ;)

cvb

Sachy a écrit :

Question simple, peut on brancher/débrancher une prise TV PC et TV allumé ou c'est déconseillé ?

En général c'est pas conseillé de brancher ou de débrancher les cordons à chauf (perso, je le fait uniquement les cartes réseaux). Une fois je me suis pris un peu de ju en débranchant l'imprimante et la machine était éteinte, seule les multiprises étaient allumé. Perso. maintenant c'est peut-être la déformation - Electrotechnicien, il y a quelques années  :D - qui fait ca, mais je débranche toujours tout à froid.

Sachy Question simple, peut on brancher/débrancher une prise TV PC et TV allumé ou c'est déconseillé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)