| Cantafan |
.
[:lox] Je vais te parler de ma mauvaise expérience à moi alors!
Voilà, il y a 2 bonnes semaines j'ai commandé chez eux une imprimante Canon i850 (le jour de sa sortie chez eux). Avec cette imprimante j'ai commandé un cable USB, des cartouches d'encre de rechange, du papier photo et des CDs vierges.
Pour l'instant, tout ce que j'ai reçu c'est le cable (commandé à part 3-4 jours après) et encore au bout de 10 jours. Et le reste n'est toujours pas validé.
Pour moi les problèmes majeurs chez eux c les délais de livraisons et la communication. Voilà, on a le droit à 1 mail par commande et 200 caractères max. Alors moi, j'ai envoyé mes 2 mails pensant que la seule raison pour laquelle ils n'envoyaient pas ma commande c'était la rupture de stock des cartouches, afin qu'ils m'envoyent le reste. Evidemment, pas de réponse. Mais Forcément il y avait 1 autre raison. Ma carte bancaire arrivant à expiration, j'ai été chercher la nouvelle il y a quelques jours. Moi qui pensait que mon paiement était effectué depuis longtemps, et bien non puisque qu'elle n'est pas validée. Alors du coup je téléphone et tombe sur un abruti de 1ère qu'est trop con pour pouvoir faire quelque chose et me dit de faxer mon problème. J'ai pas réagi tout de suite mais faxer avec quoi? Si j'annulais ma commande et la réeffectuais ça marcherait sans doute, mais l'imprimante, là, elle est plus dispo.
Si ça peut te rassurer, doit pas y en avoir beaucoup qu'ont moins de bol que moi. :) |