Fais gaffe à ne pas dormir dans un lit : en France, 99 % des gens meurent dans un lit C'est l'endroit le plus dangereux qu'on peut trouver.
LOL MDR :sol:
sat 08
:heink: :heink: .... :sleep:
Mister BeeGee
Fais gaffe à ne pas dormir dans un lit : en France, 99 % des gens meurent dans un lit C'est l'endroit le plus dangereux qu'on peut trouver.
vince7887
par contre ton dernier lien.... fait froid dans le dos....
Moi qui suis un little hypocondriaque.... ca me donne envie de ne plus trop utiliser mon natel,,,, surtout que parfois je me fais des sessions qui durent pratiquement 30 minutes....
La puissance d'émission pour un tel portable est de 2w, pour le wifi le maximum est de 0.1w mais la législation française n'autorise au maximum que 0.03w.
Mais quand tu téléphones ca dure 10 minutes pas bcp plus (si c'est un cellulaire)...
ton téléphone, meme si tu téléphone pas, émet et reçoit diverses ondes....
sat 08
:D il faudrait qu'il teste le wifi sur des petit singes et qu'il nous envoie les rapports :lol:
jonas
à mon avis, le wi-fi, c'est plutôt de l'ordre du téléphone portable (domestique), pas du cellulaire, point de vue ondes malsaines. Et un téléphone qui fonctionne à 50m, c'est autre chose qu'une saloperie de GSM qui fonctionne à plusieurs km d'une antenne
vince7887
j'y ai pensé.... je vais le faire passer derrière les plaintes de ma moquette... :) :)
tibo2002
ben si ta peur du WiFi, tu peux mettre du cable RJ45 classique
mais faut faire attention aussi :il pourrait t'étrangler dans ton sommeil :na:
vince7887
ayant arrêté de fumer, de boire, de stresser... je me dis que peut-être qu'un cable à la place d'ondes qui hanteront mon salon... c'est la cerise sur le gateau...
vince7887
c'est vrai vu comme cela...
Mais quand tu téléphones ca dure 10 minutes pas bcp plus (si c'est un cellulaire)... alors que moi je suis plutôt du genre à laisser tourner ma machine jour et nuit... alors si je me fais iradier la gueule avec la même puissance qu'un cellulaire...et ce jour et nuit.... je ne vais pas faire de vieux os.... :cry:
kzimir
Bah, entre les portables, les antennes-relais et les lignes à haute tension, on en est pas à ça près non ?
Après, j'en conviens, pour porter plainte une fois le cancer développé, trouver l'auteur sera difficile...
Sérieusement, comme pour les téléphones portables, il y a un risque non négligeable et il faudra encore de nombreuses années pour que des études fiables et objectives déterminent ce qui est vrai (difficile à prouver + pressions probables).
Mais je ne pense pas qu'il y ait un risque "officiel".
rizzla_tsa
autant qu un telephone portable .... :sarcastic:
de toute facon toutle monde meurt un jour ou l autre ... ce qui differe c la maniere ...
vince7887
bonjour...
J'ai envie de me payer un réseau sans fil entre mon portable et ma station fixe.... Mais j'ai entendu dire que les ondes qui étaient émises par les émetteurs/récepteurs étaient nocifs à long terme... Est-ce que cela est vrai...? Est-ce que cela présente un problème pour l'utilisateur ??