Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre un p4 et un p4-m ?
vince7887 la différence la plus grande (à mon sens) est que la série M est prévue pour ne moins chauffer et être intégrée à un ordinateur portable (environnement restreint en place) Les P4 (pas M) n'ont pas ces dispositions et par conséquents ils sont pourvu de gros ventilateurs qui font bcp de bruit... ce qui est très chiant pour un portable... La différence de bruit est vraiment flagrante.... (je suis pointilleux pour cela...) maintenant au niveau des performances, c'est exactement la même chose....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince7887 la différence la plus grande (à mon sens) est que la série M est prévue pour ne moins chauffer et être intégrée à un ordinateur portable (environnement restreint en place) Les P4 (pas M) n'ont pas ces dispositions et par conséquents ils sont pourvu de gros ventilateurs qui font bcp de bruit... ce qui est très chiant pour un portable... La différence de bruit est vraiment flagrante.... (je suis pointilleux pour cela...) maintenant au niveau des performances, c'est exactement la même chose....
JDD aucune différence en dehors de la gestion de l'autonomie à ma connaissance.
zujam ok, merci bcp pour ces info !!

oums_itinerant M pour mobile, il reduit sa vitesse de 30 a 50 % qd il fait des truc pas trop lourd, et est a 100% qd c'est des truc lourd style jeux et divx, d'ou sur le topic 'Sondage autonomie de vos portables  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=410

on voit des portable qui tienne entre 3 et 4 H avec une batterie sous word et entre 2h et 3h en divx

pour le reste des spec,a ma connaissance, ya pas trop de diff (perf, cache...)
zujam est-ce uniquement une question d'économie d'nrj ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)