Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions élémentaires
tournesol

Pour un LCD, les pilotes ne sont pas d'une grande utilités.

Tu peux aussi bien t'en passer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Pour un LCD, les pilotes ne sont pas d'une grande utilités.

Tu peux aussi bien t'en passer.
RWM :??:
cvb

RWM a écrit :

Oui d'accord mais je parlais pour un écran LCD...

:jap:

RWM

cvb a écrit :

les drivers, pour optimiser je crois la fréquence de balayage et utiliser les couleur de l'écran. personellement, le fichier de couleur de la machine s'apelle - 795Ft.xxx - J'ai ^plus l'extension en tête !

Aprés la fréquence de balayage est importante pour les yeux, plus elle est élevé, moins sa fatigue la vue...

Oui d'accord mais je parlais pour un écran LCD...

cvb

RWM a écrit :

Justes 2 petites questions simples qui ont certainement déjà été posées mais qui risquent d'intéresser plus d'un :

1. A quoi servent précisément les drivers pour ecrans (LCD si possible) ?

2. Quelle est la différence, pour un écran LCD, entre 60 et 75 Hz ?

Merci d'avance...

les drivers, pour optimiser je crois la fréquence de balayage et utiliser les couleur de l'écran. personellement, le fichier de couleur de la machine s'apelle - 795Ft.xxx - J'ai ^plus l'extension en tête !

Aprés la fréquence de balayage est importante pour les yeux, plus elle est élevé, moins sa fatigue la vue...

RWM Justes 2 petites questions simples qui ont certainement déjà été posées mais qui risquent d'intéresser plus d'un :

1. A quoi servent précisément les drivers pour ecrans (LCD si possible) ?

2. Quelle est la différence, pour un écran LCD, entre 60 et 75 Hz ?

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR