il consomme pas bcp (autonomie géniale), performant et (beaucoup) moins cher que le P4. D'un autre côté il doit aussi chauffer un peu plus (que le P4-m, pas le normal), mais sur un Présario 2100, c pas bouillant, et ça m'a l'air stable.
Par contre le PIII-m est super
il y a une personne dans mon groupe de travail qui à un compac presario 2100 avec XP1800 je lui demanderai si on peut y faire cuire un oeufs lorsque son pc a tourné pendant une 1h
Vinzz1985
Le XP mobile
il consomme pas bcp (autonomie géniale), performant et (beaucoup) moins cher que le P4. D'un autre côté il doit aussi chauffer un peu plus (que le P4-m, pas le normal), mais sur un Présario 2100, c pas bouillant, et ça m'a l'air stable.
Le PIIIm, il n'y a que ça de vrai (performance et autonomie)
performance? t'es sur?
un P3-M va aussi vite qu'un P4-M ? :heink:
le P3-M à 1.33ghz va + vite qu'un P4-M à 2.4ghz? :heink:
ZeBorG
Le PIIIm, il n'y a que ça de vrai (performance et autonomie)
krinkle22
Mon portable, c'est un Fujitsu-Siemens Amilo D.
Pour l'utilisation, c'était pendant l'install donc comparable à de la bureautique mais avec bcp d'accès disque et CD.
J'ai pas encore essayé l'autonomie en jeux ou DivX, je fonctionne sur secteur la plupart du temps.
Le poids ? Ya pire, c'est sûr mais on ne transporte pas que le portable... Tout compris (transfo, câbles, qques documents, souris, CD, ...) j'en suis à presque 6Kg... Mets 4 bouteilles d'eau dans un sac et tu verras... Maintenant, j'ai un sac à dos et je trouve ça plus supportable qu'une sacoche à l'épaule.
En fait, c'est pas encore si grave, faut savoir que même avec un ultra-portable, je gagnerai pas plus de 2Kg...