Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hp 970 cxi en panne
netshaman Non je parle de celle qui envoie les signaux d'erreur a la carte mere , elle est fixee sur le chariot qui supporte les cartouches d'encre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netshaman Non je parle de celle qui envoie les signaux d'erreur a la carte mere , elle est fixee sur le chariot qui supporte les cartouches d'encre.
xanack c'est quoi que t'appelle la carte ?
pour moi c'est un soucis de carte mere, c'est bien de celle ci dont tu parles ? auquel cas c'est pas la peine de faire reparer... (trop chere)
netshaman et up
netshaman :bounce:
netshaman Salut.
Le probleme est le suivant: ou me procurer la carte qui a la reference C6429-69319 sur le site de hp a savoir qu'elle n' est plus fabriquee.
Car elle m'indique sans arret que l'encre noire est defectueuse meme si y'a pas de cartouches !
Donc ca peut etre que la carte qui est naze.
C'est celle qui est derriere le chariot qui supporte les cartouches d'impression.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)