Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de ralenti sur sortie TV portable avec Divx
Ireldanier Pas vu dans le panel? C'est dans les propriété avancé du panneau de configuration?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ireldanier Pas vu dans le panel? C'est dans les propriété avancé du panneau de configuration?
JDD regarde du côté de powerplay dans le panel ati
Ireldanier ça c'est ce qui s'appel la manière forte...
ON pourait pas commencer par réinstaller le driver?
Dj-brabus essaye de formatter ton disque et de faire une reinstall propre de windows  
ca devrait resoudre ton probleme
Ireldanier Le portable est sur secteur, donc il ne se met pas en mode economie de batterie!
magicadf salut
vérifie les options d'alimentation de ton portable, tu peut avoir activer l'economie de batterie si tu ne branche pas ton portable sur le secteur.
voila, c'est tout ce que je peut te dire, désoler de ne pas pouvoir plus t'aider
a+

AD
Ireldanier Personne ne m'aime :-((
Ireldanier Un UP par jour en forme toujours
Ireldanier et UP
Ireldanier Salut à tous,

Voilà, quand je veux regarder un Divx sur ma télé à  partir de mon portable, ça ralenti au bout de 5-10 min de visionage sur la télé, tout va au ralentis.
La carte vidéo est une ATI Mobility 128 AGP.

Avant il n'y avait aucun problème et depuis quelque temps ça me le fait.
Toutes mes sorties écran sont activées, je me demande si ça ne vient pas de là, je veut dire que et ma sortie S-video et ma sortie moniteur sont actives, et je n'arrive pas à les inactiver, la sortie moniteur est activée depuis que j'ai utilisé un barko et depuis j'arrive pas à l'inactiver.

Enfin voilà si vous avez une idée, merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)