Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Viewsonic P95F est il superieur au Mitsu Diamond pro 930 SB ??
tontonsnake tu as raison c'est un super choix :hello:  :love:  :love:  :love:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tontonsnake tu as raison c'est un super choix :hello:  :love:  :love:  :love:  :bounce:
cybermark Oui, j'ai tranché: j'ai commande aujourd'hui un Mitsu Diamond Pro 930SB Black  :love:  chez LDLC
J'ai hate de le recevoir.
freakazoid34 choix difficile entre le view p90f, mitsu930sb, sony e450 et iiyama 903 dta....
tu as tranché alors?

cybermark Pour le Sony E450 j'ai pas lu de test mais juste l'avis d'un utilisateur qui dit que l'image est tres fine et tres lumineuse.  :)
freakazoid34 et le sony e450 ça donne quoi ? tu as vu des tests ?

hop :hello:
freakazoid34 Yop,  

Je suis dans le même doute que toi entre les pbs de mitsu et l'overclock des iiyama  :ange: je ne sais pas quoi choisir ! le mitsu en black est bo  :pt1cable: par contre !!

Wait and see, je me lacherai dans 15 jours.. :bounce:
cybermark SB=Super Bright
mareek

nemesos a écrit :

Le 930 est super récent alors que le p95f date de 2 ans. Le 930 a un pas constant de 0.24 alors que le p95f a un pas varialble de 0.25-0.27. En plus le 930 a le mode SB très pratique pour les jeux.

c'est quoi le SB ?

cybermark Merci pour ton avis interessant Nemesos.Je pense que je vais prendre le Mitsu donc. :love:
nemesos Le 930 est super récent alors que le p95f date de 2 ans. Le 930 a un pas constant de 0.24 alors que le p95f a un pas varialble de 0.25-0.27. En plus le 930 a le mode SB très pratique pour les jeux.
cybermark UP !! je commande demain! donc j'aurais bien aime avoir vos avis quand meme !!  :bounce:
cybermark Lequel de ces deux ecrans est le meilleur svp ?
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)