Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prod de rafraichisment
Shogu OUI --->  :bounce: UP :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shogu OUI --->  :bounce: UP :bounce:
Shogu !up^!
Shogu Viens de mettre a jour les pilotes, rien ne fait..  
franchement je com^prend pas, j"ai meme essayé nvrefresh..
cvb

Shogu a écrit :

sur un autre ecran le bug n'est pas la... mais mon ecran sur un pc ak les memes configs marche.

je ne vois pas trop, peut-être un problème de pilotes, mais je ne pense pas, essaye de mettre les pilotes à jours de voir si ta carte graphique ne partagerais des IRQ...personellement, je vois pas tro.. :(

Shogu sur un autre ecran le bug n'est pas la... mais mon ecran sur un pc ak les memes configs marche.
cvb

Shogu a écrit :

ca me le fait depuis que j'ai mis ma nouvelle tour ( toute neuf de A a Z )  

Et oui, me semble que l'ecran passe o noir 1 miliseconde avant de perdre du Hz :))

sa préviligie la thése d'un parasite, car il ne fais que changer de résolution autrement dit du 32bit au 16bits,d'ou le changement de fréquence.

Essaye ta carte sur une autre machine, on ne sait jamais, regarde si elle fait la même chose, car c'est peut-être une petite merde sur ta machine qui te fait ca (c'est pas trés comliqué) ou sinon un problème matériele et sa je ne peux pas le savoir comme ca, c'est testant avec ta carte et d'autre avec d'autre machine que tu pourras de le determiner...;)

Shogu ca me le fait depuis que j'ai mis ma nouvelle tour ( toute neuf de A a Z )  

Et oui, me semble que l'ecran passe o noir 1 miliseconde avant de perdre du Hz :))
cvb

cvb a écrit :

change t-il de résolution ?

il possible que sa viennent d'un parasite également. je m'explique. Tout le monde ou presque à a  :  
1024*768 --> 32 bits
1024*768 --> 16 bits
ect..

c'est valeur là, sont trés trés facile à changer en programmation. Le tout et de savoir si quand il change de fréquence t'as l'écran qui passe quelques seconde au noir, c'est tout !

sinon, le problème matériel, dans ce cas las, donne plus de détails, depuis combien de temps sa te le fait ? est-ce toujours au même endroit (sa prévilgie la thése d'un parasite) ? As tu essayer ta carte sur un autre poste,ect..

cvb change t-il de résolution ?
Shogu Voila, mon ecran est capable de monté en 85 Hz, seulement je le met en 80...
mais des que je fais autre chose que naviguer sur mon bureau, l'ecran se met en 50Hz ou moin defois..
j'ai un Athlon XP 2100, Geforce 4 ti 4200 64mo, msi kt4 et 256 ddram..

Help plz
( ecran de marque SAMPO :::> AlphaScan )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)