Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes impressions pour le samsung syncmaster 957MB 19"!
la-sentenza

junkie01 a écrit :

Je viens d'acheter l'écran Smasung SyncMaster 957MB Tube Plat pour le prix de 264?, et cet écran est une merveille, je n'ai jamais vu une telle netteté (j'ai pourtant 2autres ecrans 19"; un iyama et un targa et ils ne lui arrivent pas à la cheville!)

Pour un prix pareil, je suis vraiment super content de cet achat!

j'ai un Syncmacter 957DF depuis quelque temps deja et j'en suis ravi, y'a pas a dire mais j'pourrais plus m'en passer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-sentenza

junkie01 a écrit :

Je viens d'acheter l'écran Smasung SyncMaster 957MB Tube Plat pour le prix de 264?, et cet écran est une merveille, je n'ai jamais vu une telle netteté (j'ai pourtant 2autres ecrans 19"; un iyama et un targa et ils ne lui arrivent pas à la cheville!)

j'ai un Syncmacter 957DF depuis quelque temps deja et j'en suis ravi, y'a pas a dire mais j'pourrais plus m'en passer

junkie01 Je viens d'acheter l'écran Smasung SyncMaster 957MB Tube Plat pour le prix de 264?, et cet écran est une merveille, je n'ai jamais vu une telle netteté (j'ai pourtant 2autres ecrans 19"; un iyama et un targa et ils ne lui arrivent pas à la cheville!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)