Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le changement de resolution c mové pour les ecrans?
xice007

RWM a écrit :

De toute façon un écran c'est fait pour être utilisé, donc n'hésite pas, change autant de fois de résolution que tu veux !
Je ne pense pas qu'il va mourrir à cause de ça...

oui merci

c t juste pour savoir

si cela intervenait vraiment dans sa durée de vie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xice007

RWM a écrit :

De toute façon un écran c'est fait pour être utilisé, donc n'hésite pas, change autant de fois de résolution que tu veux !

oui merci

c t juste pour savoir

si cela intervenait vraiment dans sa durée de vie

RWM De toute façon un écran c'est fait pour être utilisé, donc n'hésite pas, change autant de fois de résolution que tu veux !
xice007

TotalRecall a écrit :

bien sûr, c'est également très mauvais pour eux de s'en servir puisque ça fait baisser leur durée de vie :o

une reponse comme celle la ct sur.....
peut pas etre serieux  
ct juste une question de newbie
...

pfff
y a des nulos

TotalRecall bien sûr, c'est également très mauvais pour eux de s'en servir puisque ça fait baisser leur durée de vie :o
xice007 JE ME POSE UNE KESTION DEPUIS toujours, le faite de changer de resolution souvent (surtout dans le jeux a windows) est ce mauvais  pour nos moniteur?

MERCHI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)