Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Olympus C4000Z ou 730UZ
casimir130 Le truc, c'est que j'ai vu des comparatifs de mêmes photos prises par le C4000 puis par le 730 et je trouve que celle du C4000 sont quand même bien meilleures. Celle du 730 sont tres bonne quand même mais en deca de celle du C4000.
Mais le zoom du C4000 est vraiment ridicule. Il n'agrandit pas plus que ce que peut voir l'oeil. A moins qu'il existe des compléments optiques pour le C4000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casimir130 Le truc, c'est que j'ai vu des comparatifs de mêmes photos prises par le C4000 puis par le 730 et je trouve que celle du C4000 sont quand même bien meilleures. Celle du 730 sont tres bonne quand même mais en deca de celle du C4000.
Mais le zoom du C4000 est vraiment ridicule. Il n'agrandit pas plus que ce que peut voir l'oeil. A moins qu'il existe des compléments optiques pour le C4000.
nicko500 je vois pas ou il est le stabilisateur d image sur le 4000z  :heink:
davidmarli oui, mais avec un pied, quel est l'intérêt d'un stabilisateur d'image ???
Laurentus ah oui effectivement vaut mieux le 4000 alors...
LaMoR j'avais aussi hesité entre les deux kan j'ai acheté mon APN il y a peu, j'ai finallement choisis le c4000z car il a un truc en plus tres important : LE STABILISATEUR D'IMAGES !!!!

je pense k'avoir un zoom 10x sans ce stabilisateur ne sert pas a grand chose...
Laurentus moi je prefere un zoom moins costaud mais une meilleur image !
Mais apres faut voir si la qualité est vraiment inferieur... si ca se voit presque pas , autant prendre le 730...
nicko500 choisi entre zoom et fonctionnalités
casimir130 Voila, je veux m'acheter un APN et j'hesite entre les deux. L'un a une superbe qualité d'image et 4 Mpixels et l'autre un putain de zoom 10X mais 3Mpixels et d'apres megapixels.net, une qualité certes tres bonne mais en dessous de celle du C4000Z.
Je ne sais lequel choisir, par qui me laisser seduire...
Bref, si qq'1 peut m'eclairer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)