Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 19", lequel ? mais pas parmi les habituels....
weed

killer instinct a écrit :

y a pas si longtemps c'etait IIYAMA qui avait des pb  :lol:  

oui en effet  
Toum si tu trouves que mitsu n'est pas une tres bonne marques alors fuit iiyamaha

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed

oui en effet  
Toum si tu trouves que mitsu n'est pas une tres bonne marques alors fuit iiyamaha

Toum C'est juste pour vous tenir au courant, j'ai acheté le laCie 19" et je l'ai depuis une semaine maintenant.

Il est super, ni flou, ni tache ni déformation.

Un seul petit regret, pas de pilotes sous windows, il est "moniteur plug and play", je suis en 1280 x 1024 @ 85 Hz, et je ne peux pas monter plus haut en fréquence.

voilà, fin de 3615 my life.  :hello:  

P.S. Eurisko -> délais respectés, impeccable, la poste a livré dans les temps.  :jap:
lapin moi prefer HYNDAI Q910 1600*1200 85Hz pitch 0.25en vertical et dalle externe plat donc c pas un trueflat mais bon

le prix 1800francs alors
Toum :jap:  Merci pour vos participations...
difalo Laisse tomber LaCie.....

j'ai pris ce dernier car sony hors stock.....je regrette bien....

complet et tout, mais jamais réussi à le règler à ma convenance..

de plus j'ai toujours un problème avec les coins, malgré les réglages dédiés...

renvoyé au sav..(très performant ceci dit, retour du moniteur en 10j).

tout ok pendant une semaine, et retour du coin jaunâtre avec un espèce de moiré...
moniteur très long à chauffer, une fois chaud moiré plus là, mais coin jaunasse toujours.

après renseignements pris, une série avec pleins de problèmes...
suis fâché avec le vendeur qui m'a dit cela seulement après, quand sommes devenus potes.. :??:
la-sentenza Samsung SyncMaster 957 DF
zealot1337

Ouais c'est vrai .. on entend plus jamais parler de Iiyama en ce moment. Y'avait des tonnes de topic sur des probs liés aux écrans Iiyama.

killer instinct y a pas si longtemps c'etait IIYAMA qui avait des pb  :lol:
DDT

TotalRecall a écrit :

Sony est bien réputé, mais ça dépend des gammes.

pour les gammes G et F pas de problème normalement

j'ai un G420 j'en suis très content, mais logiquement le LaCie devrait être mieux vu qu'il est plus orienté "pro" (c'est probablement un tube Sony d'ailleurs)

zealot1337 Iiyama MA901U ! oh  :love:
Spike69 Le Sony - G420
sakuraba IIYAMA c est de la bombe
pinguin007 :whistle: IIyama ls902ut ;)
TotalRecall Sony est bien réputé, mais ça dépend des gammes.
killer instinct

Toum a écrit :

il y a beaucoup de gens qui se plaignent de leur mitsubishi ou viewsonic, en plus j'ai acheté un mitsu 17" 750SB pour mon petit frère, très bien sauf que, sous windows, avec une fenêtre explorer (par exemple) en plein écran, impossible d'avoir la barre de titre parfaitement horizontale...

Donc ma conclusion:
Si beaucoup de monde a des problèmes avec un écran-> je prends pas cette marque.  

c'est toi que voit  [:proy] mon frere n'a pas de pb  [:zaib3k]

Toum

viewsonic P95F [:proy]  

il y a beaucoup de gens qui se plaignent de leur mitsubishi ou viewsonic, en plus j'ai acheté un mitsu 17" 750SB pour mon petit frère, très bien sauf que, sous windows, avec une fenêtre explorer (par exemple) en plein écran, impossible d'avoir la barre de titre parfaitement horizontale...

Donc ma conclusion:
Si beaucoup de monde a des problèmes avec un écran-> je prends pas cette marque.

killer instinct viewsonic P95F [:proy]
Toum Après avoir lu les posts à propos d'écrans (viewsonic, mitsubishi...), et vu de nombreuses fiches techniques, j'hésite entre 2 modèles.
Mon choix n'est pas arrêté mais ce sont ceux qui m'interessent le plus. Ainsi que votre éventuel avis perso sur ces modèles.

:hello:  

P.S. Je sais qu'ils ne sont pas au même prix, mais c'est pas le critère principal.
[IBM Série P cher et pas très grand public comme mode de distribution; Eizo CRT, introuvables en VPC, j'habite pas à Paris]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)