|
Sujet : 19": IIyama hm903, mitsu ou.. LG F900P |
| hardbox |
blastm a écrit :
Voila, a l'heure de choisir un 19", je reste comme une poule devant un grillage...
deja, je passerais bcp de temps devant, donc j'en veux un bien, large, qui respecte les couleurs et la geometrie.. me suis éliminé les bas de gamme comme les hyundai (rien contre cette marque, pas cher, et... on en as pour son argent, j'ai un 17" de cette marque)
l'ecran, c pas qq chose que je changerais tous les 2 mois, j'suis pres a faire un effort sur ce materiel.
donc, je vois le IIyama. j'ai moi même acheté plusieurs ecrans de cettes marque, et donc: je les aime bien.
les perfs du hm903 son a baver... et le prix l'est tout autant.
la question est: puis-je avoir aussi bien a moins cher? (ou mieux au même prix.. :p )
le posseseurs de cet ecran en son ils comptents? merci d'avance :jap:
|
Pour etre l'heureux possesseur d'un 930sb mitsu, je ne peux que te le conseiller.
geometrie parfaite :love: , et les couleurs ... [:nafou] pour avoir vu l'iiyama ben c exactement la même chose en plus cher pe a cause d'une electronique un peu plus boostée mais auras tu besoin de monter si haut? [:thespawn] .
les autre ben.
pour ce que j'en est vu pe un contraste moins parfais un noir moins noir (gris tres foncé en fait) pour le LG en tout cas. |
| blastm |
Ca y est...
j'ai fait mon choix :)
j'ai donc opté pour le LG F900P cet apres-midi..
alors impressions a chaud (et encore le cerveau tout retourné par l'odeur du plastique neuf :p)
l'exterieur: la je suis encore en extase....
en gris metalisé avec un petit filet noir a l'emplacement des boutons du plus bel effet, il me donne envie de remplacer mon clavier beigatre par un truc plus foncé pour s'accorder avec...
la forme de la coque rappelle un peut celle des hyundai, pour ceux qui connaissent.
le hub usb, placé a l'arriere entre l'alim et la prise video est pas excepionellement pratique, et les boutons de controle font un peut "toc" mais on, c pas comme si on les utilisais toutes les 30sec.
l'images: bon, la rien a signaler, rafraichissement correct, pas de defauts majeurs, même en 1600, il ne sintille pas, et permet de jouer correctement (par contre, c vraiment un 19", un peut petit que ce sois la resolution de travail...)
Un truc quand même: j'ai un peut galéré pour trouver les bon reglages, et avoir une geometrie correcte.
sinon, suis encore sous le chox du passage du 17" au 19 :D
bon, a l'heure qu'il est, j'ai pas encore de raison de regretter mon achat, en tout cas :)
si qq1 a un iiyama haut de gamme a me pretter pour faire la comparaison :D :whistle: |