| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Problème écran Mitsu Diamondpro920 en panne ! | ||
| _pollux_ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _pollux_ |
|
| Zboss |
|
| MEI |
|
| Zboss | J'ai un truc bizarre avec l'écran que j'ai eu en échange, il se met pas en veille :sweat: . Au bout d'un moment il marque comme koi y'a plus de signal, mais la lumière reste verte et le message reste à l'écran (avec les 3 couleurs primaires, enfin vos voyez koi). Je trouve çà bizarre... :pfff: Et sinon les couleurs sont différentes, j'arrive pas à la régler comme avant :( . J'utilise plus à utiliser la touche FPM alors qu'avant je pouvais pas m'en passer, maintenant c tout pas bo :cry: . |
| _pollux_ |
|
| Zboss |
|
| _pollux_ |
|
| Zboss | J'ai eu un écran de rechange ce matin, mais après avoir passé une semaine sur un TFT 15', j'ai assez de mal à ma réadaptet au 19' CRT, l'image me semble moins net :sweat: . |
| Zboss |
|
| MEI |
|
| Zboss |
|
| _pollux_ |
|
| Zboss |
|
| _pollux_ | exactement le même pb sur pro730 ya 2 semaines...
écran noir... le sav mitsu est un peu en rupture de stock ces derniers temps :/ j'ai du attendre 15 jours pour le remplacement (j'ai pas trop gueulé parce que j'en avait un deuxième dispo). j'ai reçu un pro730 en échange standart hier (donc possiblement réparé, mais il semble comme neuf) |
| Zboss | J'ai appelé Mitsubishi aujourd'hui, la bonne femme a pris mes coordonnées, mais elle m'a dit qu'ils n'avaient plus de DiamondPro920 en stock, et que j'allais donc devoir attendre... Elle ne m'a pas proposé d'écran de remplacement en attendant...
Ils sont censés m'envoyer un neuf ou un "réparé" ? :??: |
| Zboss |
|
| Zboss | Bon, je viens de l'allumer, il a tenu 5 min, et de nouveau écran noir, donc je vais appeler le SAV... |
| nico7 | test simple, tu débranche l'écran du pc et tu attend de voir s'il t'affiche le message comme quoi il est pas branché au pc, si il apparait pas écran HS...
|
| arawak |
|
| Webmaster Risko | Appelles les et signale le probleme : suivant ta description de ta panne ils interviendront !
tu as un ecran en pret pendant l'intervention de ttes facons. |
| arawak |
|
| Zboss | Ce midi en rallumant le PC, l'écran s'est allumé, mais pour combien de tps ? :sweat: |
| napalm57 | moi mes ecran tienne + de 3 ans , j ai jamais eu de prob d ecran moi :sol: |
| arawak |
|
| napalm57 |
lut jumo :hello: , c pas la cg qui ta laché? ou peut etre une frequence trop haute , je c pas :( |
| Zboss | Ouais, je vois pas ce que çà peut être d'autre :( . |
| MEI |
|
| Zboss |
|
| compuman101 | il est encore garanti ? essaie de les appeler.
Si c'est comme moi, j'avais eu un pb avec un ecran IIYAMA et ils sont venus le lendemain me faire un echange chez moi ! :D J'espere que tu auras cette chance |
| Zboss | Je sens que je vais passer mes vacances sans mon 19' moi :cry: . |
| Zboss | L'histoire commence hier, je surfais tranquille, quand soudain mon écran est devenu noir pendant 2 secondes. Il ne s'est pas éteint, la lumière verte restant allumée, c'est simplement l'image qui a disparue, puis qui est revenue. Tout à l'heure, je surfais toujours, l'écran est devenu noir, la lumière de l'écran est toujours verte, sauf que là l'image est pas revenue !!!!!! J'ai débranché et rebranché l'écran du secteur, pas de changement, j'ai fais la même chose avec le cable VGA, pas d'amélioration. J'ai tout éteint, j'ai attendu qq minutes avant de le rallumer, mais toujours rien, la led verte s'allume, mais j'ai pas la moindre image à l'écran :sweat: . Une idée ? :( |