tant qu'on est là tu connais la défférence de fonctionnement d'une Bubble jet et Ink Jet, car je vois que c tjs une bulle qui jaillit dans les deux cas :heink:
A priori, bubble jet c une sous-catégorie jet d'encre. Parce que HP, Canon utilisent le jet d'encre thermique et Epson, le jet d'encre piezo.
Seul Canon utilise la dénomination bulle d'encre. C'est probablement + marketing qu'autre chose.
Mick4U
lol je vais créer un topic merci quand même ici je bosse la dessus [:tux04] [:reas0n]
tant qu'on est là tu connais la défférence de fonctionnement d'une Bubble jet et Ink Jet, car je vois que c tjs une bulle qui jaillit dans les deux cas :heink:
non, je ne connais pas la différence, j'ai jamais pris le temps de savoir comment marché mon imprimante :D
Mick4U
je dois faire un travail pour l'école là dessus et google ne me donne rien de concluant, je passe par les matricielle, jet d'encore, laser, cire, plotter...
Si qqun a une bonne URL pour moi plizzzzzzzzzzzz :pt1cable:
je te donne mes recherches sous google on sait jamais :
je dois faire un travail pour l'école là dessus et google ne me donne rien de concluant, je passe par les matricielle, jet d'encore, laser, cire, plotter...
Si qqun a une bonne URL pour moi plizzzzzzzzzzzz :pt1cable: