Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problème sur écran 21".... aidez moi...
Webman Merci de ta réponse :)  
Mais ce qui est étrange c'est qu'il ne me l'a jamais fait avant (ca fait plus de 5 ans que je l'ai).
Ce qui me fait chier c'est que ca m'a demandé de nombreux mois d'économie... alors si il claque....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci de ta réponse :)  
Mais ce qui est étrange c'est qu'il ne me l'a jamais fait avant (ca fait plus de 5 ans que je l'ai).
Ce qui me fait chier c'est que ca m'a demandé de nombreux mois d'économie... alors si il claque....
x9bman J'ai eu des Sony qui m'ont fait plein de bruits bizarres et ne m'ont jamais lâché.

Mon 17 pouces faisait pschiiiittt à chaque changement de résolution. J'ai cru qu'il allait crever puis tout est redevenu normal.

:hello:  

Webman Salut,

J'ai 21" DELL (tube Nokia) qui veins de me faire de droles de bruits... comme un grésillement électrique (style un appareil qui grille....) je l'ai aussi tot débranché, je l'ai rebranché et depuis ca marche comme avant. Quelqu'un a déjà eu ca ? est il possible que ce soit un insecte qui ait grillé dedans ? je sais bien qu'il peut y avoir 50000 raisons mais j'ai grave les boules avec un problème sur un truc aussi cher :fou: Alors je cherche a me rassurer si possible :/

:sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)