Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une chtite question tout simple !!
cvb

MulleT a écrit :

oki, je vais eteindre l'écran totalement alors !

Sinon, pour l'eteindre faut mieux attendre que la luciole passe a l'orange non ? ou je peux bouriner ?

personellement, le miens s'éteint en douceur, donc pas de FLASH, de l'écran...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

MulleT a écrit :

oki, je vais eteindre l'écran totalement alors !

Sinon, pour l'eteindre faut mieux attendre que la luciole passe a l'orange non ? ou je peux bouriner ?

personellement, le miens s'éteint en douceur, donc pas de FLASH, de l'écran...

mullet oki, je vais eteindre l'écran totalement alors !

cvb

MulleT a écrit :

je peux faire quoi !!! appuyer ou laisser en veille ??

les deux  !  :) soit tu éteint ton écran soit tu le laisse en veille il finira par passer en veille !

mullet je peux faire quoi !!! appuyer ou laisser en veille ??
cvb

MulleT a écrit :

mais de toute facon si je le laisse un moment sans rien toucher, la diode de l'ecran passe a l'orange. Je laisse comme ca ou je pousse le bouton pour eteindre ??

tu peux le faire, ca ne risque rien du tout !  :)

mullet mais de toute facon si je le laisse un moment sans rien toucher, la diode de l'ecran passe a l'orange. Je laisse comme ca ou je pousse le bouton pour eteindre ??
cvb

MulleT a écrit :

lorsque je laisse mon pc a DL toute la nuit, faut il que je laisse mon ecran en veille ou que je l'éteigne totalement ?

Je pose cette question parce que jai eu des pb avec le précédent et je ne sais pas d'ou ils venaient, je me demande donc si le fait de laisser le pc allumé influe !

Merci

non, tu programme dans l'affichage, l'extension de l'écran, au bout de temps de temps. Par contre, en ce qui concerne le disque dur, tu ne l'étéint jamais et c'est bon, ta machine tournera toute la nuit sans soucis ! ;)

ballpercent Heu pas de reponse precise mais de toute maniere tu y gagne a le laisser eteint : - de conso electrique....
Laisser win le desactiver au bout de 30 min ...
mullet lorsque je laisse mon pc a DL toute la nuit, faut il que je laisse mon ecran en veille ou que je l'éteigne totalement ?

Je pose cette question parce que jai eu des pb avec le précédent et je ne sais pas d'ou ils venaient, je me demande donc si le fait de laisser le pc allumé influe !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)