Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on lire un DVD-R avec un Pc portable ??
noelemac Et pour les DVD+RW ?

J'ai un compaq 713 qui date d'il y a 1 an et demi et impossible de lire un DVD+RW normal ?

Je sait que les + sont moins compatible donc je vais tester avec des DVD-RW mais j'aimerai etre sur que ce n'est pas mon lecteur qui merdouille  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac Et pour les DVD+RW ?

J'ai un compaq 713 qui date d'il y a 1 an et demi et impossible de lire un DVD+RW normal ?

Je sait que les + sont moins compatible donc je vais tester avec des DVD-RW mais j'aimerai etre sur que ce n'est pas mon lecteur qui merdouille  :jap:
Tyler_Durden_sk8 oui, si c'est comme les CDR, ils sont trés bien lu par les lecteur de CD!!! :bounce:  :bounce:  

Ya aucune raison que ca ne marche pas !!! Sauf si ton lecteur part en sucette !!! :pt1cable:
hexado Merci :)  

D'autre avis ?:bounce:
cvb

hexado a écrit :

le portable est un toshiba, modèle sattelite( je ne sais pas la serie) datant d'un ans à peu près,  
je souhaiterais savoir si on peut lire avec le lecteur DVD du portable un DVD-R contenant des données graver par un graveur de DVD-R ?

oui, si c'est comme les CDR, ils sont trés bien lu par les lecteur de CD. T'affole à cause de ses trois lettres DVD ;)

hexado le portable est un toshiba, modèle sattelite( je ne sais pas la serie) datant d'un ans à peu près,  
je souhaiterais savoir si on peut lire avec le lecteur DVD du portable un DVD-R contenant des données graver par un graveur de DVD-R ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)