Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme bizarre d'imprimante
Gabet13 à mon avis, ça viens directement des composants de l'imprimante... :/

bonne chance alors  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabet13 à mon avis, ça viens directement des composants de l'imprimante... :/

bonne chance alors  :hello:
ZogZog elle est branchee sur l'usb.

la solution serait de tester les cartouches chez quelqu'un d'autre, le probleme est que personne de mon entourage ne possede cette imprimante ...
Gabet13 c'est en // ou usb ?

parce que si c en //, y a peut-être un fil qui a pété dans le câble... :/ enfin, je sais pas trop moa, ça m'est jamais arrivé...
ZogZog j'ai nettoye toute la partie qui fait contact, et le resultat est le meme ... je sens qu'il va y avoir du jettage par la fenetre si ca continue :)
Gabet13 Normalement, la cartouche à un point de contact avec le support de l'imprimante (pour qu'elle envoie de l'encre). C'est là  qu'il faut nettoyer. Doit y avoir des petits contacts métalliques. Tu n'en vois pas ?  :heink:
ZogZog c'est pas evident a voir la dedans.
a ton avis le support peut se demonter sans risque ?

la cartouche lorsqu'elle est enclenchee son circuit imprime est "dans le vide", je ne vois pas quelle partie va faire contact avec.

merci d'avance
Gabet13 nettoyes les contacts du support (là où vient prendre appuis le circuit imprimé de la cartouche)
cvb

ZogZog a écrit :

j'ai essaye sur mes 2 configs (une sous xp et l'autre sous 98se) et idem. au debut je pensais que ca venait des cartouches, mais celle de ce matin qui a marche pour 2 ou 3 feuilles me fait penser a un probleme de l'imprimante elle-meme

seulement est-ce possible etant donne que les cartouches ont leur propre tete d'impression ?

je pense que le problème vient plutôt de l'imprimante qui à du mal à digérer les données, envoyés par ton OS ! A mon avis tu es bon pour une imprimante...;)

ZogZog j'ai essaye sur mes 2 configs (une sous xp et l'autre sous 98se) et idem. au debut je pensais que ca venait des cartouches, mais celle de ce matin qui a marche pour 2 ou 3 feuilles me fait penser a un probleme de l'imprimante elle-meme

seulement est-ce possible etant donne que les cartouches ont leur propre tete d'impression ?
cvb

ZogZog a écrit :

elle doit avoir 2 ans, pas plus.  

ah, oui, elle est pas vielle, as tu réinstaller les pilotes de l'imprimante ?

ZogZog elle doit avoir 2 ans, pas plus.
cvb

ZogZog a écrit :

salut

j'ai une hp 930c, qui me fait un truc vraiment bizarre. elle n'affiche plus la couleur bleue, meme avec 2 cartouches couleur neuves. le reste est bon, mais le bleu apparait rouge, meme apres un nettoyage normal et un nettoyage approfondi.
la derniere cartouche que j'ai recu a marche impecc ce matin pour la 1ere impression (le bleu etait ok) seulement depuis midi ca recommence je n'ai plus de bleu.

est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ?

merci

a+

c'est peut être l'imprimante qui commence à être agé ?

ZogZog salut

j'ai une hp 930c, qui me fait un truc vraiment bizarre. elle n'affiche plus la couleur bleue, meme avec 2 cartouches couleur neuves. le reste est bon, mais le bleu apparait rouge, meme apres un nettoyage normal et un nettoyage approfondi.
la derniere cartouche que j'ai recu a marche impecc ce matin pour la 1ere impression (le bleu etait ok) seulement depuis midi ca recommence je n'ai plus de bleu.

est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ?

merci

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)