Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour un logiciel de retouche photo?
nolimites sinon va sur www.telecharger.com tu pourras surement trouver une version qui te convient :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites sinon va sur www.telecharger.com tu pourras surement trouver une version qui te convient :)
xanack la derniere version d'Acdsee (la 5.x) contient un petit soft de retouche avec notament la fonction "yeux rouges".....

sinon photoshop c'est clair y'a pas mieux...... il y a des versions "LE" pour les particuliers........
Carbon_14 Faut être très riche :ouch: (1000 ?) !
PaintShopPro est plus accessible au particulier, The Gimp est gratuit (je sais pas s'il a une fonction "yeux rouges" ), ou aussi Photoshop Elements (photoshop allégé) fait pour nous les amateurs non pros. Etc..
Garouney bah le mieux reste quand meme photoshop ...
colluboy voila mon problème je recherche un logiciel de retouche photo.je recherche plus particulièrement un logiciel capable de corriger les yeux rouge. si vous en connaissait ce serait super cool de me l'indiquer car bcp de mes photos ont les yeux rouges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)