Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix entre 2 écrans
cvb

VignoS a écrit :

Bah voila mon coeur balance entre l'écran plat Hercules ProphetView 720 et le LG Moniteur SW E900B. L'hercules il est bien pour faire du graphisme?  

personellement je tourne en GOLDSTAR FLATRON 795FT et ce depuis bientôt trois ans. Pas un pépin. Même avec 35°C ou 7°C dans la pièce, il reste le même. Les couleurs nickel, la fréquence 80.3 Khz/100, je n'ai pas à me pleindre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

VignoS a écrit :

Bah voila mon coeur balance entre l'écran plat Hercules ProphetView 720 et le LG Moniteur SW E900B. L'hercules il est bien pour faire du graphisme?  

personellement je tourne en GOLDSTAR FLATRON 795FT et ce depuis bientôt trois ans. Pas un pépin. Même avec 35°C ou 7°C dans la pièce, il reste le même. Les couleurs nickel, la fréquence 80.3 Khz/100, je n'ai pas à me pleindre...

Darkblade6666 tu connait la fonction rechercher  :??:  :pfff:
viGnoS :bounce:
viGnoS Personne qui saurait????
viGnoS Bah voila mon coeur balance entre l'écran plat Hercules ProphetView 720 et le LG Moniteur SW E900B. L'hercules il est bien pour faire du graphisme?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)