bé pour l'instant un generic winxp mais c vrai que je suis etonné de ne pas avoir eu de pilote fourni avec...
invisibletouch
Quel driver écran utilise tu ?
kayasax
a y est je l'ai !! :love: :wahoo: 1ere imp. : whoao trop enorme !!! (par rapport a mon ancien iiyama 17" )
aucun pb de nettete / geometrie pour l'instant :) luminosite / contraste couleur impec ca dechire !
@+
Mick4U
bah moi quand j'ai voulu des avis sur l'E250 j'ai rien eu non plus, ici c plus Mitsu qu'autre chozzz
PS: Je ne regrette pas mon Iiyama TFT 17" AS4314UTG :love:
kayasax
[:spamafote] bon ben dernier up... ca m'etonne quand meme que personne n'ai teste :(
kayasax
:bounce: personne n'a teste le 450 alors ??
Mick4U
je crois que c Sony, mais quand tu es dans la période de reprise de l'achat c LDLC, car moi c t à la Fnac, mais j'ai été l'acheter en magasin, le type m'a dis si c t pas dans les 15 jours tu sonnes sony et ils viennent chez toi te le reprendre et t'en donne un autre
si tu retrouve un de mes post j'ai eu pdt 12 jours un Sony E250 (17" ) qui tape le 100hz jusqu'en 1152*864, j'en ai été content deux jour, ensuite géométrie foireuse ensuite tache verte en bas à droite hop échange, géo Ok, par contre moiré à mort et plus grosse tache verte...
je sais pas comment la Fnac en à eu à 300? TTC, alors qu'ils coûtent bcp plus cher sur le net :whistle: mais mtn j'ai compris pq :sleep: :o
En tout cas image très belle c clair, mais si tu prends un E450 assure toi de pouvoir être remboursé au cas où :ange:
ok :jap: je l'ai vu sur LDLC mais en cas de pb qui assure le sav sony ou ldlc ?
Mick4U
en tout cas moi Sony :fou: :kaola:
si tu retrouve un de mes post j'ai eu pdt 12 jours un Sony E250 (17" ) qui tape le 100hz jusqu'en 1152*864, j'en ai été content deux jour, ensuite géométrie foireuse ensuite tache verte en bas à droite hop échange, géo Ok, par contre moiré à mort et plus grosse tache verte...
je sais pas comment la Fnac en à eu à 300? TTC, alors qu'ils coûtent bcp plus cher sur le net :whistle: mais mtn j'ai compris pq :sleep: :o
En tout cas image très belle c clair, mais si tu prends un E450 assure toi de pouvoir être remboursé au cas où :ange: