Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens de recevoir le moniteur 17" hercules prophetview ...
montana54 je n'ai pas eu de CD avec l'écran tres bizard !!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
montana54 je n'ai pas eu de CD avec l'écran tres bizard !!!!!!!!!!
ewil2001 Moi aussi le cd livré avec l'ecran ne voulait pas fonctionner.
J'ai du telecharger le driver sur le site d'hercules.
 :hello:
lebougnat63 J'ai pu l'installer sans probleme, mais mon fixe est sous millenium.
En tout cas je ne regrette pas, il est génial
lebougnat63 J'ai cherché sur les sites de drivers mais pas chez le constructeur, je suis qd meme un gros con...
Je te remercie...
kenavo
flios A ce propos, moi j'ai pas réussi a installer le pilote, ni celui sur le CD, ni celui de leur site... En fait, il est détecté comme un écran plug&play et l'affichage est parfait en 1280x1024 60 Hz , mais bon, je comprends pas pourquoi il me dit que le pilote n'est pas adapté à mon écran... C'est étrange (ah oui, je suis sous XP SP1)

Janfy si c le 720 => http://www.hercules.fr/supportf.ph [...] rd=32&ft=1
Janfy c quoi la reference exacte ?
lebougnat63 ben non...
je n'ai pas trouvé
Janfy

lebougnat63 a écrit :

Le LCD mais ils ont oublié le pilote, quelqu'un pourrait il me l'envoyer eric-gouezec@wanadoo.fr
merci d'avance

ben tu trouves pas ca sur internet ??  :heink:

lebougnat63 Le LCD mais ils ont oublié le pilote, quelqu'un pourrait il me l'envoyer eric-gouezec@wanadoo.fr
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)