Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : syncro courriel
hide

os2 a écrit :

le problème c'est que c'est ici la section pda, software et réseau c'est pour les pirates qui ont win xp pro corporate et cie

:pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hide

os2 a écrit :

le problème c'est que c'est ici la section pda, software et réseau c'est pour les pirates qui ont win xp pro corporate et cie

:pfff:

marte Toquèèèè
os2 le problème c'est que c'est ici la section pda, software et réseau c'est pour les pirates qui ont win xp pro corporate et cie
flo850 donc ,je crois que tu t'es trompé de forum
je t'inviet a effacé ce sujet et a en recreer un autre sur software et reseau , tu aura plus de reponse '( a mon avis )
os2 hum non c'est logiciel
flo850 c un pb hardware ca ?
os2 j'ai un sj30
avec le programme emailwiz, j'ai sélectionné netscape 4.5 et plus comme client mail

il me dit alors

your slected hotsync action for mail is currently set to do nothing. to change this setting, click on the hotsync manager icon located int the window's system tray, select custom, highlight mail and select change. make sure to select the set as default option after selecting a hotsync action if you want that settint to be the on going action...

le programme quand je vais dans le menu personnalisé (custom) c'est qu'il y a rien pour le courriel....

alors vous avez une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)