Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tous les possesseurs du Iiyama AS4314UTG gros probleme
Mick4U met en 75hz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mick4U met en 75hz
montana54 alors il faut le faire tourner a 75 ou 60Hz car il y a du pour et du contre !!!!

je suis effectivement en D-sub
Mick4U je rigole, lol, OK un TFT c pas du balayage on est d'accord, mais qu'envoie un cable D-Sub? Une fréquence analogique non?

puisque l'écran n'est pas en DVI ça a une influence sur le convertisseur anal vers le numérique du tft d'où le gain de passer de 60 à 75Hz, vous n'avez qu'a faire le test, c plus fluide en 75 qu'en 60, de plus l'osd de l'écran détecte ça jusque 75, au dessus ça ne change rien, on voit tjs affiché 75

vous me faite marrez c dans les spec de l'écran de le faire tourner à 75hz  :pfff:
Kalipok Si tu étais moins flemmard, tu chercherais un peu sur le forum ou sur le site www.tomshardware.fr et tu y lirais que le taux de rafraichissement sur un LCD n'a absolument aucune importance et que la fréquence normale d'utilisation est de 60Hz.   :o  

Rien ne sert de upper : si tu n'as pas de réponse c'est que les gens ici n'aime pas les grosses feignasses  :D
montana54 :bounce:
syd de mysar ouais plus tu monte le refresh plus l'image est flou lors de mouvement rapide.
Donc calé a 60hz depuis 8 mois déja.
lpo00 Pareil mais de toute façon c pas la peine de dépasser les 60 hz.
montana54 voila je viens de l'acheter dans le carton pas de driver au fait il faut en mettre un mais lequel car g telecharger celui du 4314UT mais je suis a maxi en 1280X1024 a 70Hz donc c pas le bon a mon avis mais le celui du 4314UTG n'existe pas  

comment faire !!!!

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)